Votre question

Pb d'installation WORD2002, comment obtenir la clef d'authenticité

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2005 20:16:38

Je rencontre un probleme lors de l'installation de WORD2002. j'ai restauré mon ordinateur a sa configuration d'usine et me voila en train de reinstaller WORD2002... le probleme c'est que j'ai pas le "product key". comment dois-je faire maintenant?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Le pire, c'est que quand j'essaie d'installer un autre WORD avec sa clef d'authenticité mon ordi ne le prend pas en compte...

Autres pages sur : installation word2002 obtenir clef authenticita

25 Octobre 2005 02:49:14

Bonjour...
En principe, sans clef d'authentification, impossible d'installer votre programme... Microsoft est trés performant à ce sujet... essayez de recontacter la personne qui vous a fait une copie du CDrom ( il y en a 2 en principe )...
Sinon, il ne vous reste que de trouver quelqu'un qui possède le programme Word original, afin qu'il vous prête le kit pour l'installer sur votre systeme à nouveau.
Rappelez vous cependant que la sale manie de Microsoft est de vous redemander le disque CDrom original parfois pour installer des petites options supplémentaires quand il vous arrive lors de l'utilisation de Word d'utiliser certaines options du traitement de texte... c'est fait exprés naturellement... :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS