Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'execution des application

Tags :
  • Spybot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2004 15:49:02

Bonjours tous le monde.

J'ai un petit probleme avec windows xp (encore !).
Apres avoir execute Spybot, "l'execution automatique" des applications ne marche plus.
En gros, si je double click sur un fichier .exe, windows me dit : "Aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action ....."

Je peux executer des programmes en faisant :
"click droit" puis "executer en tant que"
mais c'est un embettant.

Voila, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : probleme execution application

8 Juin 2004 18:43:21

ca m'est arrivé aussi ...
g trouvé que la solution reinstalle de windows ...
8 Juin 2004 18:49:46

Si c'est spybot qui empêche l'execution de certains fichiers, c'est que ces derniers n'étaient en fait que des spywares. Alors ne réinstalle pas ces salo...ries.
Je le dit et le répète : il faut tous supprimer tout ce que spybot trouve (ainsi qu'ad-aware).
Contenus similaires
9 Juin 2004 11:55:25

A priorie, c'est pas spybot qui empeche l'execution des fichiers.
J'ai du oublier de dire que TOUS les executables ne veulent plus se lancer.

En ce qui concerne Spybot, cette histoire d'executable pause un probleme :
Spybot ne peut pas supprimer tous ce qu'il trouve car certains programmes sont deja en memoire. Il me dit alors de redemarer et me demande si Spybot doit ce lancer au demarage pour supprimer les fichiers restant. Le probleme est que quand je redemare windows veut lancer Spybot mais ne peut pas a cause du probleme sur les executables.
Donc impossible de supprimer les 3 dernier fichiers
J'espere que j'ai ete clair.

Vala.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2004 12:11:11

Ahah c'est un virus je me le suis choppé deux fois (si c'est u nvirus lol) mais effectivement la reinstallation de windows a été la seule solution.
A noter : chez moi quand je faisais clique droit qur un *.exe puis executer en tant que... et en bidouillant unp eu je pouvais ouvrir de cette manière mais j'ai pas trouvé la solution et ait donc formaté / réinstallé
9 Juin 2004 12:16:13

Salut, lance une restauration du systeme si tu tourne sous XP. Ensuite scan ton PC avec un anti-virus a jour ou en ligne comme tu veux voir si t'as chopé une cochonerie. Si apres restauration ça fonctionne tjs pas, réinstalle les applications au lieu de formater.
9 Juin 2004 13:27:04

Merci pour ta reponse, je vais essayer ca ce soir.
10 Juin 2004 12:08:42

Bon, merci pour l'idee de la restuaration, ca a bien fonctionne.
J'ai pas eu le temps de lancer l'antivirus, mais je pense que maintenant je peux me debrouller.

Merci bcp pour votre aide.
23 Octobre 2005 22:24:06

Lulu

J'ai eu ce probleme, et je suis tombé sur ce topic. J'ai essayé de résoudre, et comme je suis gentil et que j'ai trouvé la solution, jvais vous la donné.

Donc, c'est tout simple, faut le faire s'executer tout le temps avec rundll32.exe qui est dans le dossier C Windows System32

arconis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS