Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modification de vidéo (éditer des vidéos, table de montage)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2005 19:24:33

Salut. J'ai un système d'acquisition de cassettes vidéos (Les cassettes sont encoder et enregister dans l'ordinateur) et j'aimerais savoir quel logiciel (gratuit de préférence) utiliser pour couper, monter (faire comme un vrai monteur vidéo) ces vidéos. Les vidéos peuvent être de n'importe quel format (mpeg, divX,...). J'ai bien Movie maker mais il buge (ou c'est moi qui n'arrive pas à le faire marcher) : après avoir séparer un clip en deux (et cela je n'y arrive que par chance :-) ) je n'arrive pas à redémarrer la lecture (pareil quand je veux juste me mettre à un moment donné du film). Si vous pouviez m'aider (si vous m'avez compris, ça sera déja bien ;-) )...

Autres pages sur : modification video editer videos table montage

14 Octobre 2005 21:35:29

Slt,

Va voir sur ce site. Tu trouveras peut etre quelque chose !

@+
14 Octobre 2005 21:35:58

Slt,

Va voir sur ce site. Tu trouveras peut etre quelque chose !

@+
Contenus similaires
19 Octobre 2005 20:41:48

Merci, je vais regarder ça tout de suite.
+++
19 Octobre 2005 20:42:12

Merci, je vais regarder ça tout de suite.
+++
22 Octobre 2005 18:08:04

non moi je connais une programme sur mon ordinateur ki est la pour tout le monde..si tu a Windows XP, tu va avoir le programme : Windows Movie Maker .... tu n'a qu'a faire mettre des vidéos dans le fichier, et tu px les couper, même les mettre en noir et blanc :p :p 
4 Novembre 2011 22:29:36

Moi j'utilise le logiciel Pinnacle Studio pour mon montage video :)  Moi personnellement , je le trouve vraiment efficace a comparer Windows Movie Maker
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS