Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel logiciel pour créer des images iso DVD ?

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2005 19:57:02

bonjour j'aimerais savoir quel logiciel (si possible gratuit) prendre pour créer des images DVD

je connais clone cd mais c'est juste pour faire des images cd

Autres pages sur : logiciel creer images iso dvd

4 Avril 2005 20:06:40

C'est bon normalement, NeroVision fait ca...
A trouver en shareware sur telecharger.com
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Avril 2005 23:32:17

Heureusement qu'il a dit gratuit... lol !
Mais sinon en shareware t'as WinIso aussi ! :-)
Et en freeware j'en connais pas ! dsl
4 Avril 2005 23:33:49

le meilleur est clone dvd
4 Avril 2005 23:40:40

ben si vous voulez nero 6 telecharger le sur emule avec le code
4 Avril 2005 23:43:21

Citation :

kilou5_542 a écrit :
ben si vous voulez nero 6 telecharger le sur emule avec le code

c plus rapide de le telecharger sur le site officiel !!!!
4 Avril 2005 23:46:21

oui d accor mai il est payant sur le site officiel
5 Avril 2005 00:02:02

Clone CD fait des images de DVD
5 Avril 2005 02:30:55

alcool soft 120% s'y cole aussi
5 Avril 2005 02:36:21

NERO
21 Octobre 2005 12:42:17

Bonjour,

je n'ai rien compris à la question posée par l'initiateur de ce topic et aux vues des réponses je ne suis pas le seul (on parle de Winiso qui gère, crée des images de CD et de Nerovision qui permet de créer des DVD vidéos avec menus).
Donc c'est quoi la question?
* si c'est de créer une image iso (d'un CD ou DVD) à partir de fichiers ou de CD/DVD, il existe une tonne de logiciels gratuits qui permettent de faire cela (de plus je pense que tout le monde a un logiciel de gravure chez lui, donc tout le monde peut faire une image ISO d'un DVD. Voila quelques logiciels de gravure de DVD gratuits : burn4free, cdburnerXPpro, Deepburner, Easyburn, HT Fireman, SilengthNigth Micro DVD, burnatonce, Zila...)
Note 1 : pour faire une image iso d'un CD/DVD il est bien d'utiliser un logiciel qui supportera les éventuelles erreurs de disque (mvais secteurs) tel que DVDisaster.
Note 2 : il est possible d'ouvrir le contenu d'une image iso avec isobuster (shareware a utilisation gratuite) et meme d'émuler une image iso avec virtual CD rom ou daemon tools (conseillé). Pour les personnes voulant émuler un logiciel avec de fortes protections, pour que daemont tools marche il faudra alors Anti-Blaxx.
* Si c'est pour créer un DVD vidéo avec menus, la aussi il existe un certain nombre de logiciels gratuits dont le très bon DVDStyler.
Note : il faudra utiliser des vidéos au format MPEG1 ou 2. Il existe encore beaucoup de logiciels gratuits pour créer du MPEG2 dont : bbmpeg, TMPGENC version beta12a (la derniere gratuite que je conseille parmis les autres logiciels), quenc....

Voila, je me suis dispersé, mais si j'ai mal répondu, merci q'être plus clair la prochaine fois.
21 Octobre 2005 18:45:12

Bonjours à tous,

por ma part j'utilise AnyDVD et Clone DVD pour faire des images .iso de dvd. Ce sont des shareware mais sur emule tout est possible... Bref, le premier permet de faire "sauté" les licences de protections lié au copyright. De plus il garde ces dernieres en mémoire au cas ou vous voudriez refaire une image d'un dvd precedement "sauvegardé". Il n'y a rien donc rien a faire à part lancer anydvd quand vous voulez raliser une image. Ensuite (en ce qui me concerne), j'utilise clone dvd 2. Logiciel bien pratique pour choisir sont support de destination (taille du film, 1 ou 2 galettes...).
Enfin pour finir j'utilise Alhcool 120% pour vérifier la qualité de mes images avant de graver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS