Votre question

activation d'un logiciel démo

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2005 13:06:54

Bonjour

j'avais installé un logiciel démo que j'ai ensuite activé en entrant une clé à rallonge.

apparemment activation bien prise en compte.

redémarrage d'XP, ok.

j'ai ensuite récupéré un pack-update pour ce logiciel

quand je lance l'installation du pack il m'est répondu que cela ne peut pas se faire sur une version démo.

il y a-t'il au niveau de la BDR une clé à supprimer que l'activation du logiciel n'a pas virée ?

merci pour votre aide :-?

Autres pages sur : activation logiciel demo

a b 6 Logiciels
21 Octobre 2005 13:09:44

ça arrive quand on utilise une clef pirate, on peut utiliser le logiciel dans sa version actuelle, mais les update sont rarement possible...
Si on avait le nom du logiciel au passage
21 Octobre 2005 13:13:29

Studio 9

Mais il n'y pas de pirates dans l'avion, enfin pas à ma connaissance, mais sais-je bien tout ? :-?

Ta question m'inquiète :-o :-o :-o :-o :-o
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2005 13:16:09

ba c est simple, est ce que t as acheté cette clef ? si non, ba tu peux pas faire grand chose (à part l acheter)

et si oui, tente de réinstaller le logiciel
21 Octobre 2005 15:15:44

Ca merci j'y avais pensé et je ne me serais pas permis de déranger le monde avant d'avoir essayé quelques trucs.

Pire que ça, ça a déjà fonctionné farpaitement, mais voili voilou, comme souvent, un emmerde qui n'a absolument rien à voir avec le logiciel m'a obligé à revenir à un point de restauration datant de 2 mois.

Avant j'avais désinstallé le logiciel, bien proprement.

Après avoir restauré, j'ai réinstallé sur la BDR de l'époque qui avait mémorisé la clé d'activation puisque rien ne me fut demandé à l'install (ça m'a d'ailleurs étonné, mais bon) et quand j'ai voulu mettre la couche update par dessus, comme je l'ai dit, plus question, malgré tout ce qu'il faut, et ce qui avait pourtant suffit la première fois...

Y aurait-il des clés à usage unique ?!!

Voilam. J'en suis là et j'aurais aimé que quelqu'un qui sait puisse me dire dans quel coin du cerveau de la machine ça s'écrit tout ça, parce que l'ordi n'étant qu'une machine il va nécessairement lire ce qu'il lui faut quelque part, et sous XP ce serait dans la BDR que ça ne m'étonnerait pas. J'ai bien pris la peine de supprimer tous les répertoires.

Note qu'il y aurait la solution radicale de réinstallation d'XP, ou de changer de micro, mais là encore je n'aurais pas eu besoin de déranger du monde pour y penser.

Alors si tu n'as pas de solutions, pas grave, merci quand même... :-? :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS