Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB INSTALLATION IMPRIMANTE HP PSC 1350

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 11:28:02

Bonjour,

J'ai reformaté mon pc, et j'ai voulu reinstaller mon imprimante : pas moyen le message d'erreur suivant apparait: "LE STYLE DU FICHIER INF EST DIFFERENT DU STYLE REQUIS".

Auparavant elle fonctionnait trés bien, jusqu'à une micro coupure d'electricté, où plus moyen d'imprimer et ou mon pc a commencé à deconner (arrêt intempestif) m'ayant conduit à reformater.

Desormais le pc fonctionne bien, mais l'imprimante est reconnue dans la barre de tâche, pas dans le panneau de configuration, et quand je veux imprimer il s'inscrit : il faut installer au préalable une imprimante.

POUVEZ VOUS M'AIDER A RESORBER CE PB?
EST CE QUE CELA PEUT VENIR DE L'IMPRIMANTE?

MERCI beaucoup

Autres pages sur : installation imprimante psc 1350

3 Juillet 2005 12:12:38

tu en as des problemes minipims LOOL

le message d'erreur se met quand tu inseres le cd d'installation?
3 Juillet 2005 12:15:54

Ouiiiiii trop de pbs !!!

Bon nan en fait ça le met à la fin de l'installation, presque à la fin.

MiniPims
Contenus similaires
3 Juillet 2005 12:50:14

alors va dans le pano de config puis imprimante

ajouter une imprimante

et al tu suis les indications

donne moi de tes nouvelles
3 Juillet 2005 13:03:52

J'ai déjà essayé... même en mettant les pilotes à jour par le site HP ....... toujours la même erreur.

C'est pour cela que je me demande finalement si la coupure d'electricité n'a pas provoqué une erreur au sein de l'imprimante... qui est heureusement encore sous garantie.

Mais ça peut effectivement être tout autre chose, mais alors quoi.... Langue au Chat!

Biz
MiniPims
3 Juillet 2005 13:07:56

je ne donne jamais ma langue au chat

es tu alle voir dans le getionnaire de peripherique
est ce que tu vois un point d'exclamation?
4 Juillet 2005 12:32:21

Pas de point d'exclamation....

J'y comprends rien

Je vais essayer de l'installer sur un autre pc et si ça fonctionne pas je vais retourner l'imprimante qui est encore sous garantie, s'ils veulent bien me la reprendre et en espérant que ça vienne pas de ma configuration pc, mais a priori le pb c'est posé avant le formatage, puis après le formatage donc....

4 Juillet 2005 12:39:52

Sauf si d'autres ont des idées!!!!!!!!!

Je suis preneuse
21 Octobre 2005 00:03:17

J'ai la meme imprimante et je n'ai qu'une chose a dire a ce sujet = RTFM (read the ####in' manual) en gros faut lire la doc, tu sais le grand depliant car l'install est un peu particuliere avec cett imp.
sinon au sujet de ton pc qui s'eteind tout seul, c'est un virus ou un spyware, bonne chance, ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS