Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression du Copyright

Tags :
  • precision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2005 22:36:19

Salut à tous !

J'en ai assez des Copyright !!!
Je participe à des séminaires, où des gens les enregistrent sur CD, malheureusement la qualité est dégeu...
Arrivé chez moi, je veux les retravailler passage sur CD, MD, Ordi, ... MAIS ces foutus Copyright me gênent !!! (alors que ceux qui enregistrent non aucune raison d'en mettre : libre)

Quelqu'un saurait comment je pourrais créer une copie de ces CD où le Copyright serait enlevé ?
(je ne cherche pas à forcer la copie, comme sur les autres Topics, mais à enlever le Copyright)

Merci !

Autres pages sur : suppression copyright

19 Octobre 2005 22:39:47

Petite Précision...
J'ai acheté ces CD dans les séminaires, donc même si ce sont de très mauvaises copies, j'ai les droits (même si légalement, je ne pense pas que ce soient réelement des droits) !
19 Octobre 2005 22:57:36

Je ne connais pas ces séminaires donc je ne saurai te conseiller d'autres formats dans lesquels seraient vendus ces images sans marques de copyright.

Mais je pense que l'enlever à la main, serait la meilleure chose à faire. On peut utiliser l'outil "tampon" de Adobe Photoshop ( A partir de la version 5 . ) pour recouvrir doucement le copyright, si la marque de celui ci ne recouvre pas non plus la totalité de l'image. Adobe Photoshop est disponible en démonstration gratuite pendant trente jours, sur la plupart des sites de téléchargement de logiciels.

Montre nous un exemple image... Je saurai peut être t'éclaircir ( Il existe des plugins qui améliore grandement la qualité de l'image via un logiciel de retouche d'image. ).
20 Octobre 2005 21:23:32

En fait se sont des fichiers son et pas des images...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS