Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement mise a jour groupe imcomplet sur grabit

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2005 13:59:10

Bonjour,

Je viens d installer grabit et il n arrive pas a avoir un débit maximum c est a dire que je télécherge a 5-10kb/s de plus il n arrive pas a me mettre completement a jour tout les groupes c est a dire qu il commence a mettre a jour le groupe ( incremental update ) et un petit moment apres il s arrete me plante l ordi pendant quelque minute et recommence a mettre a jour le groupe.

Le probleme peut peu etre provenir de l antivirus avast§ 4.6 ou du pare feu zone alarm mais je ne sais pas comment on l est regle. Tout ce que je sais c est que le port utiliser par grabit est le 119. Je pense qu avast et zone alarm doivent le surveiller et peu etre me faire ralentir le débit et bugger l ordi quand la mise a jour se lance.

Si quelqu un peut m aider Merci d avance...

PS: j utilise windows XP sp2 pare feu win xp désactivé ...

Autres pages sur : telechargement mise jour groupe imcomplet grabit

17 Octobre 2005 21:45:05

Mème problème que toi kikinoubarka, j'utilise grabit depuis longtemps et dernierement je n'avait plus d'antivirus alors j'ai décidé d'installer zone alarme et depuis je télécharge à 5-10 kb/s, j'ai donc désinstallé zone alarme et c à croire qu'il doit laisser des traces car ça ne fonctionne toujours pas j'ai aussi desinstallé et reinstaller grabit mais toujours rien à faire.

A mon avis zone alarme doit restreindre le debit lorsqu'on lance un telechargement avec grabit.

si quelqu'un à la solution je suis prenneur merci....
19 Octobre 2005 17:31:11

les autre ports que le 119:

Les serveurs de news de FREE écoutent sur les ports suivants :
53, 80, 109, 110, 119, 143, 220, 434, 443, 993 et 995

voici la solution maintenant le débit est a son maximum

a+++
Contenus similaires
19 Octobre 2005 21:06:20

J'ai tout éssayé mais rien y fait, j'ai même changé les ports et c pareil, je charge entre 20 et 40 k.

Désolé Kikinoubarka mais le changement de port chez moi ça ne marche pas.

Je pense plutôt a une baisse du débit de la part de free mais la encore j'ai un doute..

Je vais continuer ma recherche.

à+++
19 Octobre 2005 21:07:00

J'ai tout éssayé mais rien y fait, j'ai même changé les ports et c pareil, je charge entre 20 et 40 k.

Désolé Kikinoubarka mais le changement de port chez moi ça ne marche pas.

Je pense plutôt a une baisse du débit de la part de free mais la encore j'ai un doute..

Je vais continuer ma recherche.

à+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook