Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Re-encodage de fichier AVI

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2005 19:32:16

Bonjour a tous,
Je souhaiterais réencoder kelke un de mes fichier avi.
Kel logiciel choisir sachant ke je veux transformer un avi a 170Mo en 90Mo sans tro de perte et en un minimum de temps.
Merci

Autres pages sur : encodage fichier avi

19 Juin 2005 19:38:23

tu peux reencoder un avi avec vitualdub mais il sera de bonne qualité si le fichier original est de tres bonne qualité
19 Octobre 2005 05:36:23

J'utilisai Windows Movie Maker jusqu'à présent pour faire ça, c'était le plus simple, tu faisait une importation de fichier, puis après une exportation & il te recompressait ça dans la fullman...
Manque de pot, j'ai installé tellement de codec sur mon pc que maintenant, même windows movie maker ne fonctionne plus.

En ce qui concerne Virtual Dub, je veux bien qu'on me dise que ça peut le faire, mais c'est dans quel menu ???

Je suis désolé, je suis vraiment pas bon en anglais & là tout est english, alors si quelqu'un a un tuto en français, ça serai super mais alors, super sympa.

Pour info, avec windows movie maker, j'atteinniai un tx de compression de 10 x la taille (ex 400 mo en avi codec windows 1.0 ---> 40 mo au format .wma sans perte de qualité)

Avec Virtual dub, j'ai fait un test avec des options par défaut, je passe de 8mo .avi à 180 mo ...
elle est ou la compression ???

ciao
19 Octobre 2005 18:18:45

Salut à tout le monde,

Citation :
Je suis désolé, je suis vraiment pas bon en anglais & là tout est english, alors si quelqu'un a un tuto en français, ça serai super mais alors, super sympa.

Tu peux utiliser Gordian Knot pour paramètrer VirtualDub, il est en Fr. ;-)

Pour changer un DivX (taille, codec, résolution ...), tu peux suivre ceci

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook