Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb ac word 2000 -> winword ! svp !!!!

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2005 13:19:52

Voila j'ai un GROS probleme avec Word 2000 que j'ai installé (et réinstallé plusieurs fois) sur mon PC équipé de Win 98 SE et a chaque fois que j'essaye de démarrer Word un msg d'erreur s'affiche :

" WinWord Error : Vous ne disposez pas d'assez de mémoire ou votre espace disque est insuffisant . L'application s'est terminée ! " (alors ke jen ai assez Excel marche bien)

A qq choses près c'est ce message donc la seule possiblité c de cliquer sur "OK", quand je le fais une fenetre en plein écran affiche :

"FATAL ERROR" et le msg de Windows 98 qui dit de mettre échap pr revenir ou entrée pour continuer . Qq soit ce que je met je revien a windows sans mon World !

Voila je vous en prie AIDEZ moi j'ai un rapport a faire pour demain et sans Word je vais avoir du mal !!

Merci a tous d'avance pour vos réponses ! A bientot sur le forum d' IDN !

Autres pages sur : word 2000 winword svp

19 Octobre 2005 13:22:35

1) peux tu mettre ton titre en minuscule, s'il te plait, en modifiant ton premier message ?

2) il ne s'agit pas de worLd mais de woRD

3) si ça marche pas, essaie openoffice.org
19 Octobre 2005 13:44:01

lol merci bokou szdavid ta raison sur tout les points !

1) Dsl javé oublié pr le titre en minuscule dc voila c fé :-?

2) WORD merci bokou c mon anglais qui me fait defaut ...

3) Je connais de nom mais je ne sais pas si je pourrais apprendre a m'en servir dans l'immédiat ! surtt que mon WORD je l'ai quand meme ACHETE bien cher et il marché avant j'ai tout formaté ya 1 semaine et depuis il remarche plus !!! Alors vu le prix auquel ils vendent leurs logiciels Microsoft ce serait bien qu'ils machent ;-) ... a peu près ...

Merci pour ta réponse et pour ton aide szdavid a la prochaine :-D
19 Octobre 2005 13:47:23

A moins que tu ne veuilles faire des trucs super complexs, la prise en main est presque la même pour word et OO.org et comme ton problème avait l'air urgent...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS