Votre question

Petit soft pour controler les temperatures du pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2005 13:39:12

Salut à tous !
J'ai chercher mais sans succes un petit soft qui puisse me donner les temperatures de la carte mere, du processeur et tu disque dur, je voudrais juste un programme qui me renseigne sans qu'il ait pour autant une fonction speciale autre. Je sais que speedfan le fait mais ca ne marche pas avec mon pc (il faut que je me penche sur le probleme) alors je voudrais juste autre chose qui se mette dans la barre des taches bien tranquillement sans prendre aucune ressource. Est ce que quelqu'un connaitrait un programme dans le genre ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)

Autres pages sur : petit soft controler temperatures

a b 6 Logiciels
18 Octobre 2005 13:40:44

il y a une option sonde dans everest, très pratique.
18 Octobre 2005 13:44:05

Oui c'est vrai, mais en fait c'est pour éviter d'avoir à passer par everest à chaque fois, c'est pour avoir une vue rapide dessus et voir si dans le long terme le pc chauffe un peu trop ou si c'est normal.

Merci en tout cas
Contenus similaires
18 Octobre 2005 14:31:57

Personne alors??!
18 Octobre 2005 14:47:00

tu as speedfan, mais dis moi tu as quoi comme processeur ?
18 Octobre 2005 14:47:54

ben cherches la solution pour speedfan car mis a part lui et everest, tu peux voir la température dans le bios

pas pratique :-D :-D :-D
18 Octobre 2005 19:23:54

Ah ok, alors c'est pour ca que je n'en trouvais pas alors :-D ... Je vais alors me pencher sur le probleme de speedfan.
Merci en tout cas

p.s: mon proc est un P640 à 3.2 ghz
18 Octobre 2005 20:08:27

Au fait j'ai un petite question sur speed fan: est ce qu'il se lance avec windows ou il faut creer une entrée pour qu'il démarre à l'ouverture??
Et en fait j'en ai une autre: pourquoi il s'en fout (ou en tout cas on dirait) des conditions que je lui demande, c'est à dire que quand je lui demande d'essayer d'atteindre un certaine temp le ventilateur ne bouge pas d'un poil :-(
Merci d'avance !!!!!
18 Octobre 2005 20:41:25

salut a toi, a ma connaisance tu ne peut pas augmenter les temperature de ton PC donc normal que les ventilateurs ne bouge pas, car je ne sais pas ce que tu fais mais tu te trompe :-) et pour faire demarer speedfan automatiquement tu met un racourcie dans : demarer/programe/demarage/et la tu met un racourcie de speedfan et c'est bon ;-)
18 Octobre 2005 20:54:39

Ok merci, je savais pour le faire démarrer avec windows au cas ou il ne le ferait pas, mais ce que je ne comprends pas c'est que le ventilateur processeur ne tourne pas plus alors que je lui demande de DESCENDRE encore la temperature... Il y a peut etre un autre reglage que je n'ai pas capté... Merci de m'aider dans ce cas :-D
19 Octobre 2005 03:49:57

Toutes les cartes méres ne gérent pas les fonctions de réglages.
19 Octobre 2005 06:28:34

Citation :
ben cherches la solution pour speedfan car mis a part lui et everest, tu peux voir la température dans le bios

Ah ! Et Motherboard Monitor ? Couplé à Samurize ou coolmon. :miam: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS