Votre question

recherche logiciel pour extraire toute sorte de fichier d'un CD.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 14:45:36

salut à tous,
voila je recherche un logiciel pour extraire des vidéos et toute sorte de fichiers d'un cd, car quand je le fait normalement, windows me marque qu'il y un prob de redevence cyclique ou un truc comme ça!!!
voila si quelqu'un connait un logiciel pouvant faire ce que je demande ça serai bien sympas de m'aider.

merci à tous

Autres pages sur : recherche logiciel extraire sorte fichier

1 Octobre 2005 15:06:36

Salut,

C'est un problème de "redondance cyclique", ça veut dire qu'il ya des informations qui ont été perdues lors du gravage si tu as gravé trop vite ou si la lentille était sale.

Essaye aussi de nettoyer le CD avec un chiffon doux, sec et propre... Ce problème est très fréquent lors du transfert de divx à d'autres personnes, divx préallablement pris sur un P2P...

Donc pour être clair, tu peux lire les fichiers qu'il y a sur le CD mais pas les exporter et cela avec aucun logiciel...

@+
1 Octobre 2005 15:10:25

ok, merci de t'as réponse. Ca m'évitera de me prendre la tete encore trop de fois!! Merci encore
Contenus similaires
1 Octobre 2005 15:10:50

ok, merci de t'as réponse. Ca m'évitera de me prendre la tete encore trop de fois!! Merci encore
1 Octobre 2005 15:11:49

1 Octobre 2005 15:17:24

Sinon tu peux utiliser le logiciel ultra iso.
Tu peux les sortir direct sur ton bureau ou dans un dossier. :nod:
18 Octobre 2005 02:51:09

tu peut utiliser isobuster pour extraire les fichiers d'un cd tu le trouveras ICI
ce logiciel m'a deja sauver la vie je le remerci:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS