Se connecter / S'enregistrer
Votre question

images de syntheses

Tags :
  • Blender
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2005 18:09:44

je voudrais trouver un/des logiciel permettant de créé des images de syntheses ou en 3D ouver o débutants tout cela ds le cadre des tpe étan en premiere S! merci davance

Autres pages sur : images syntheses

16 Octobre 2005 04:32:08

salut si tu souhait modéliser des objets il y a wings 3d et blender le deuxieme étant plus compliqué pour la modékisation (dans ca prise en main surtout si tu es débutant) mais blender offre des possibilitées de texturage et d'animation !
Sinon XSi propose sur son site une ancienne version de son logiciel carrara en téléchargement complet et gratuit !( Leur logiciel est de très bonne qualité et agréable a utilisé!

Par contre si tu souhaite modeliser des terrains utilise terragen, pour les plantes plant studio!

Si tu prefere travailler en écrivant du code et en rentrant des valeurs précises utilise pov ray.

Et si tu souhaite utiliser un très bon moteur de rendu prend yafray !

voila sinon il existe un logiciel pour convertir tous les type de fichier pour que tu puisse faire des transfert de fichiers entre logiciel mais je n asi plus son nom en tête si tu es intérressé demande je te retrouveraica!

en attendat tu as la de quoi bien bosser et le tout est gratuit!
16 Octobre 2005 04:50:35

Mais tu aurasi mieux fait de poster dans images et vidéo !
16 Octobre 2005 13:14:01

encore une fois merci bocou!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook