Votre question

comment enlever les parole dune chansson et laisse la music

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2005 03:06:31

salut je voudrai savoir comment elever ou diminuer les parole dun chanteur si vous saver dite moi kel logiciel faut til utilise merci d avence :-? :-D

Autres pages sur : enlever parole dune chansson laisse music

15 Octobre 2005 06:40:57

euh demande au musicien de la jouer sans le chanteur c est le plus simple ou cherche une version karaoke sinon c est très dur de diminuer les paroles sans dénaturer la chanson car la plage de fréquence de la voie humaine est aussi occupé par des instruments mais si tu trouve un logiciel ou si tu en dévellope un bon ca m interresse !!
16 Octobre 2005 04:40:31

Dalut excuse moi j avait mal lu ta question je pensais que tu souhaitai enlever les paroles complètement !

Bon dans ton cas le mieux est de trouver un logiciel avec un egaliseur travaillant sur de nombreuse fréquence de le rêgler de facon a ce que tu entende plus ou moins les paroles la modification ne seras pas grandiose mais ca est le maximum a mon avis et après tu enregistre la chanson avec un autre logiciel !
C'est de la bidouille mais je ne vois pas mieux !

Un conseil renseigne toi sur la plage de fréquence de la voie humain ca t aidera a régler l egaliseur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS