Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thunderbird - mot de passe

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2005 14:11:51

je viens d’installer mozilla thunderbird..

Je veux relever mes messages(mon courrier).

en retour je reçois le message suivant :

ALERTE : échec de l’envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] invalid loging/ password pair.

pourquoi?
quel mot de passe et de nom d'utilisateur faut-il mettre alors?

Autres pages sur : thunderbird mot passe

11 Janvier 2005 14:13:37

ceux qui te sont fournis par ton FAI
11 Janvier 2005 14:15:48

Le nom d'utilisateur est bidule de ton adresse bidule@wanadoo.fr, et le mot de passe est celui que tu as défini.
Contenus similaires
11 Janvier 2005 14:31:39

-je peux désormais envoyer des messages à partir de thunderbird

-mais lorsque j'y répond, celle-ci est envoyée sur ma messagerie sur internet, rien n'arrive sur thunderbird

-la fonction envoyer/recevoir est toujours rendue inactive ( même pop-up que precedemen)
15 Octobre 2005 08:21:48

Slt pravda,

J'ai trouvé ton post du 11-01-05 suite à un pb incompréhensible avec OE qui a fait que soudainement je ne reçois plus de mail de mon FAI wanodoo. J'ai passé les paramètres au crible, réinstallé la livebox...nada ! Pour essayer de m'en sortir et écarter un éventuel pb avec OE, j'ai installé thundrebird qui me retourne le message d'alerte que tu évoquais.
AS-tu trouvé la solution à ton pb ???
A ciao, ciao
15 Octobre 2005 08:28:32

Il ne fallait pas importer les paramètres depuis Outlook, refait un compte et supprimes celui que tu avais importé de Outlook. (outils, paramètres des comptes).

Verifie quand même que ton adresse n'a pas été suspendue par wanadoo (va voir sur le site de wanadoo.fr et essaye de te connecter à leur webmail, via "messagerie" en haut de la page ;-))
15 Octobre 2005 09:32:50

Hello vav...

Tu veux dire qu'il faut effacer les comptes importés de OE et les retapper avec mes petites mains ds thunderbird ?
Sinon, effectivement, en acces direct à la messagegerie wanadoo, pas de pb, les mots de passe sont bien reconnus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS