Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gooooooooooooogle Earth

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2005 21:29:09

bonjour

je viens d'installer Google Earth et je constate plusieurs choses :

-Je n'arrive pas à chercher des petites villes, il me répond qu'il n'a rien trouvé.....alors je ne peux pas chercher en "tatonnant" parce que le logiciel est très puissnt, et la ville très petite........
-les cartes ne sont pas très précises........je sais pas si c'est un problème diu à moi ou..................dites moi : est ce que vous arrivez à voir des immeubles assez précisément ??

Voila
Merci

Autres pages sur : gooooooooooooogle earth

14 Octobre 2005 21:31:13

bonjour moi aussi j'ai google earth et je peux te dire davance que ke tu verras trés bien les grandes villes et trémoin bien les petites villes
:-?
14 Octobre 2005 21:34:13

Citation :

blueshift a écrit :
bonjour
est ce que vous arrivez à voir des immeubles assez précisément ??

Voila
Merci

Bonjour

Oui, je vois PARFAITEMENT ma maison.
Mais, il faut dire que j'habite une grande ville ;-) :-P
Contenus similaires
14 Octobre 2005 21:41:13

On voit les immeubles en 3d dans les grandes villes américaines, mais je peux juste voir ma ville de haut.
14 Octobre 2005 21:41:42

d'accord............

bon alors pour Casablanca (Maroc) par exemple (3 millions d'habitants ) ou Rabat (2 millions ) comment je peux faire pour trouver mon quartier ?? pour trouver tel ou tel avenue ?? (faut dire qu'il est pa strop doué pour retrouver les villes du Maroc, alors pour les quartiers.........
14 Octobre 2005 22:06:33

juste concernant le maroc puisque tu en parle, je pense qu'au niveau de casa il n'y a rien adire, on arrive même a voir le carrelage de la mosquée hassan II, même chose a tanger, et sur la côte mediterraniene coté fnidek et compagnie,alors que pour rabat salé c'est vrai c'est hyper flou
vivement des 1pxl/pied
15 Octobre 2005 00:03:12

ils sont en train de mettre à jour le tout, par zones, donc certaines zones sont très précises, d'autres pas dutout, c'est juste une question de temps....

PS: qu'est-ce que la version pro apporte de plus au fait?
15 Octobre 2005 00:21:05

un gps un simulateur de chez plus quoi enfin aucune donné en plus ^^

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook