Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SuSE 10.0 / .c et .h / aircrack.tgz

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2005 00:33:43

Bonjour à tous,

J'aimerais tester la sécurité de mon réseau Wi-Fi, et j'ai pour celà télécharger aircrack.tgz pour pouvoir tester mon réseau sous SuSE 10.0. Mais quand j'ouvre l'archive, je ne trouve dans la partie Linux que des .c et .h (C / C++ principalement). Je suis débutant Linux, et je ne sais pas quoi faire avec ça. Les compiler puis les exécuter ? Oui mais avec quoi ? Merci de me renseigner si vous le pouvez. :-)

Autres pages sur : suse aircrack tgz

Contenus similaires
9 Octobre 2005 14:20:56

salut, je supose qu'en mode console, t dois rentrer une command shell pour le compiler make
make instal
./configure... enfin je sais pas, généralement c'est ca ;-)

sinon passe par yast et envoie le direct sur ton archive ;-)

a+
9 Octobre 2005 15:06:41

Yast ? Je vois ce que c'est mais je ne vois pas trop ce que tu me conseilles de faire avec... :whistle: 

Et pour le compiler idem, je ne connaîs pas les lignes de commande, si quelqu'un pourrait m'aider là-dessus ?

Merci de ta réponse ! :hello: 
9 Octobre 2005 15:24:53

C'est urgent... :o  :whistle: 
9 Octobre 2005 18:35:36

Oulà, double UP... :whistle: 
9 Octobre 2005 18:39:07

tu vas dans une console tu te met dans le repertoire ou tu a mis aircrack et tu tapes en root
./configure
./make && make install

regarde le readme quand meme generalement la procédure d'installation y est marqué
9 Octobre 2005 18:42:31

J'ai regardé le readme.txt, mais justement ce n'est pas marqué. :-)

Merci pour tes conseils je vais aller tester. :jap: 

PS : On fait comment pour aller en mode console et se placer dans le bon répertoire (Débutant Linux POWAAA :whistle: ) ?
9 Octobre 2005 18:54:20

Je ne suis pas franchement favorable a t'aider dans le cassage d'une connexion Wi-fi