Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de connexion internet

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2005 13:02:23

voilà j'aurai voulu savoir comment faire pour ke la connexion a internet ce fasse toute seule dés que j'allume mon pc ?

Autres pages sur : connexion internet

10 Octobre 2005 18:00:04

il y a un petit utilitaire qui permet de lancer et garder automatiquement la connexion sous windows c'est ADSL Autoconnect

Tu as quel type de connexion, ethernet, usb, rtc... si adsl dégroupé, non-dégroupé... windows, linux, mac... Ce sont des infos qui peux nous aider à mieux répondre aux questions. ;-)
10 Octobre 2005 18:05:59

ba alors comme connexion j'ai l'adsl en usb avec modem sous window xp familiale... En faite je veux juste savoir si il y a un parametrage a faire pour la connexion auto ?
Contenus similaires
10 Octobre 2005 18:06:22

ba alors comme connexion j'ai l'adsl en usb avec modem sous window xp familiale... En faite je veux juste savoir si il y a un parametrage a faire pour la connexion auto ?
10 Octobre 2005 18:06:51

10 Octobre 2005 18:08:01

10 Octobre 2005 19:04:24

Ok! ... tu cliques sur le bouton démarré-> panneau de configuration -> option internet -> onglet connexion -> là en choisissant ta connexion , tu coche... "toujours établir la connexion par défaut"... v'là! ;-)

Mais je te conseille d'utiliser le petit programme que je t'ai indiqué... c'est un bon petit programme que j'ai utilisé longuement et avec satisfaction quand j'étais encore sous USB. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS