Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme outlook ne peut plus envoyer de messages

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2005 23:08:12

Bonjour,
J'ai un petit probléme avec outlook express depuis quel-que temps, je ne peut pas envoyer de message a une perssone car il n'arrive pas a ce conecter a mon serveur mes depui le site de tele2 je peut en envoyer.
J'ai un message d'éreur qui est :
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

PS : mon fournisseur d'accé est tele2.
Merci

Autres pages sur : probleme outlook envoyer messages

a b 6 Logiciels
8 Octobre 2005 03:29:27

D après ce que j ai lu c est un problème lié à ton FAI, et télé2 revient souvent dans les forums... Essais de voir ça avec eux
8 Octobre 2005 11:28:10

je croie a un probléme lier a mon pc car j'ai essailer d'envoier avec mon adresse e-mail avec un autre pc et la sa marche.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2005 11:32:21

envoyer avec ton adresse email ? à partir de ta boite mail tu veux dire ? (sans passer par outlook)

Bon pour ce que j ai retenu, c est télé2 qui bloquerait pour éviter que certains utilisateurs spam...
8 Octobre 2005 12:41:21

Ce que je veut dire c'est que comme j'ai 2pc en réseau j'utilise celui qui a internet par le réseau, et donc avec l'otre pc j'ai configurer mon adresse e-mail dans outlook et la sa marche mes avec le pc qui a internet par le réseau que l'on va appeler 2, sa na marche pas.
Sa n'arrive pas a ce conecter au serveur pour envoyer.
8 Octobre 2005 17:40:30

Vous avez une idée???
10 Octobre 2005 17:36:43

??????? Une idée??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter