Votre question

Windows millenium obtenu en anglais existe t'il un patch fr ?

Tags :
  • Millenium
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2005 14:44:44

Salut a tous !
voila ma question :

j'ai obtenu windows millenium que j'ai du me procurer pour depanner mon cousin qui pocede un ordinateur portable HP assez ancien.

(pas de commentaire svp lol c pas a moi ce pc je n'aurai jamais acheté sa lol)

son windows millenium et bien sur miteu et rencontre des souci frequen mais comme de bien entendu il n'a pa de cd d'installation fourni avec.

j'ai pu retrouver par miracle un cd de Windows millenium mais en anglais sachant que personne n'a garder ce windows de conpet !

pour reparer son pc apré avoir tanté plusieur chose je me rabat sur loption reparation du systeme vu que je n'ai pas les pilote nan plus je ne peu pa réinstaller apré un format ni meme reinstaller un autre systeme car les pilote seron introuvable (clavier, souris tactille, lecteur cd et j'en passe)

MA QUESTION et :

Existe t'il un patch ou un pack pour traduire les systeme d'exploitation windows en clair windows me anglais ---> windows me francais ! ?? ?? :-? :s

ou si vous avez une autre solution que se bidouillage !

merci d'avance toutes solution etant bonne a ecouter ;-)

Autres pages sur : windows millenium obtenu anglais existe patch

a b 6 Logiciels
10 Octobre 2005 14:48:10

le pack de traduction, tu peux faire une croix dessus, si il a une licence valide, tu peux toujours télécharger un cd de windows me sur un réseau P2P (si qqn le partage et ça c est pas gagné ^^)
10 Octobre 2005 14:52:51

oui j'ai reussi a trouver windows me en anglais sur emule c deja pa mal mais bon

Sinon si j'effectue reparation systeme de son windows me Fr avec un cd Windows millenium Anglais sont systeme va sans doute passer en anglais!?? :s (question limite je c lol mais on c jamais)

merki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS