Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Concernant Google earth !!!

Tags :
  • Cache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2005 13:15:01

Salut tout le monde. Voilà j'ai sur ma machine Google Earth depuis un petit moment maintenant (depuis le début pour être précis) mais depuis 2 jours quand je le lance un message "d'erreur" apparait et me dit: "Google earth did not logout correctly previously. If you encounter problems consider deleting your Google Earth cache file." Je comprends pas trop, donc si quelqu'un à une idée ou si ça lui est déjà arrivé bien je suis preneur pour une explication.

Mici

Autres pages sur : concernant google earth

a b 6 Logiciels
4 Octobre 2005 13:21:04

T as du fermé google earth comme un sagouin la dernière fois que tu t en est servi, résultat il faut que tu vide le cache de google earth... (surement comme un navigateur) le mieux reste de le réinstaller.
4 Octobre 2005 13:45:49

Nan, en fait c'est un simple conflit entre Emule et Google Earth. Now ça marche nikel. A bon entendeur, éviter emule et google earth en même temps ça peut causer des petits soucis.
Merci à toi tout de même .
10 Octobre 2005 02:29:05

Bonjour,
je crois que c'est le même problème que Skype et un serveur Web de type IIS et Apache (Port 80).
Donc surement il doit utiliser un même port de communication.
Et merci pour l'info car honnêtement je viens d'essayer et le message n'est pas très clair.

Chapeau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS