Votre question

Problème avec Musicmatch Jukebox

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2005 18:56:37

Bonjour. L'année dernière, j'ai fait l'acquisition du logiciel Musicmatch jukebox v.8.0 en achetent un baladeur MP3. Et pendant un an, tout s'est bien passé avec ce logiciel : La version 9.0 étant arrivé, je l'ai téléchargée et utilisée pendant trés longtemps. Un jour, une fenêtre est apparue me disant que la nouvelle version venait d'arriver. je me suis empressée de la télécharger et aprés ça... Plus de Musicmatch... je n'ai aps paniqué tout de suite, j'ai juste restauré mon ordinateur à une heure antérieure pour retrouver la version 9. Mais il se trouve qu'elle ne marchait plus... Alors j'ai repris le CD fourni dans la boite de mon baladeur et réinstallé la version 8. Mais j'aimerai bien retrouver ma version 9 ! Ils e trouve que je l'ai re-télécharée des centaines de fois : Mais dés que je clique pour démarrer le logiciel, le un petit sablier se forme à coté du curseur ( jusque là normal ) et disparait, le curseur redevient normal et RIEN ne démarre... Et à chaque fois je suis obligée de réinstaller la version 8, qui à mon gout est beaucoup moins bien que la 9. Ca fait des mois que ça dure et je commence ( ou plutot ça fait longtemps ) à en avoir MARRE !!! Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance... Sophie

Autres pages sur : probleme musicmatch jukebox

9 Octobre 2005 19:22:54

Essaye daller dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration et désinstalle muscimatch il se pourrait qu'il y soit plus d'une fois, je te rappelle que si tu met a jour musicmatch de version 8.0 a 9.0 par exemple certaine options ne seront pas acessible car il te faut achetez le produit et avoir la liscence du logiciel si tu a besoin d'aide n'hesite pas
9 Octobre 2005 19:23:07

Essaye daller dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration et désinstalle muscimatch il se pourrait qu'il y soit plus d'une fois, je te rappelle que si tu met a jour musicmatch de version 8.0 a 9.0 par exemple certaine options ne seront pas acessible car il te faut achetez le produit et avoir la liscence du logiciel si tu a besoin d'aide n'hesite pas
9 Octobre 2005 19:23:35

Essaye daller dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration et désinstalle musicmatch il se pourrait qu'il y soit plus d'une fois, je te rappelle que si tu met a jour musicmatch de version 8.0 a 9.0 par exemple certaine options ne seront pas acessible car il te faut achetez le produit et avoir la liscence du logiciel si tu a besoin d'aide n'hesite pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS