Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de localhost login et mot de passe

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2005 22:51:02

Bonjour
J'aimerais mon propre serveur j'ai installé redhat 9 juste pour le serveur on me demande le localhost login et le mot de passe mais je sai spas c'est quoi merci de m'aider ;Merci

Autres pages sur : probleme localhost login mot passe

8 Octobre 2005 23:05:23

avant toute chose,pourquoi veux tu un serveur?
en plus sous linux,tu n'as pas l'air beaucoup de notion.

pour repondre a ta question,tu as bien configurer ton login et mdp au moment de l'installation?
sinon essaye login=root mdp=root
8 Octobre 2005 23:11:29

Pourquoi je veux mon serveur pour pouvoir heberger mes propres sites puis j'ai utilisé linux dans le passé mais juste pour voir maintenatr j'ai un pc bureau sur windows xp et un powerbookG4 te j'ai un pc qui me sert à rien et je veux en faire un serveur
Contenus similaires
8 Octobre 2005 23:20:02

donc tu as Red hat sur ton powerbook mais tu ne te souviens pas de ton login et mdp c'est ca?
as tu une disquette de secours red hat?
c'est toi qui a installé le red hat?
8 Octobre 2005 23:22:22

autrement redémarre en super utilisateur ou le mode de secours et tu tapes "passwd"
par default le login est "root"

au pire fais cette manip:
Démarre en Linux single. ou bien avec une distribution disquette ou cdrom (demolinux etc...), ou met le disque en esclave à partir d'un autre système.

8 Octobre 2005 23:24:51

Tu as mal compris j'ai linux sur mon deuxième pc et je veux en faire un serveur mais je ne sais pas le localhostlogin et le mot de passe
8 Octobre 2005 23:35:05

au pire fais cette manip:
Démarre en Linux single. ou bien avec une distribution disquette ou cdrom (demolinux etc...), ou met le disque en esclave à partir d'un autre système.

va dans /etc
ensuite /passwd

Efface le x entre les deux
8 Octobre 2005 23:37:31

donc tu as powerbook+pc xp +pc red hat ?
8 Octobre 2005 23:37:45

je vais faire le gros con mais là c'est plus fort que moi : ta signature est terrbile !! ca marche partout sauf chez moi, mort de rire. (c'est fait exprès les fautes d'aurtaugraffe ?...)
déjà on sait même pas quand il te demande localhost et login...
8 Octobre 2005 23:37:55

Le Local Host Login ainsi que le mot de passe, sont des informations que tu as donné lors de l'installation de la Red Hat.

Si tu ne te souviens plus de ceux ci, je ne pense pas qu'il y est un moyen de les retrouver.

Bon courage en tout cas.
8 Octobre 2005 23:45:34

Le problème c'est que le mot de passe je le sais mais le login non je n'ai pas donné d'information à propos de cela .
8 Octobre 2005 23:46:53

si il existe plusieurs moyens de retrouver les login et mdp ,meme de n'importe quel OS d'ailleurs ^^ si on ne maintient pas un minimum de securite sur sa machine!!
j'en ai deja donné un petit apercu plus haut
8 Octobre 2005 23:49:19

forcement,si tu as installé la Red hat9,on t'a demandé ton login de connexion.Par default c'est root ou user....
ensuite tu dis avoir ton Mdp c'est que tu l'a configuré ou tu le connaissais.Je t'ai donné la manip plus haut...

tu as aussi knoppix 3.2 en free dl sur n'importe quel lien google.tu l'emules sur Cd et hop le tour est joué...
on peut faire des merveilles...
8 Octobre 2005 23:52:30

Mais moi j'ai pas demandé d'utiliser linux juste un serveur quadn je demarre le pc je n'arrice pas sur un environement graphique kde j'arrive sur localhost login
8 Octobre 2005 23:59:50

Exact, je viens de faire ce qui tu as écrit plus haut, et malgré le fait qu'aucun mot de passe n'est présent dans le fichier (heureusement quand même ^^), on peut tout de même y voir le login.

En parlant de login, c'est ce que tu as l'air de chercher Charles-E.
Donc test ce qu'a écrit Organic, tu trouvera ton login:

Dirige toi vers /etc:
cd /
cd etc

Et ouvre le fichier passwd:
nano passwd
9 Octobre 2005 00:07:46

desolé mais si tu connais un petit peu linux,ton login localhost c'est le login d'utilisateur.qu'il soit crée au demarrage ou pas.toi et lui avez oublié de le fournir.
On n'installe pas la REd hat sans un minimum de connaissance,c'est plus compliquer qu'une installe facile de windows.
ensuite le login local host est par default : root,user ou superuser(super admin)
apres si tu fais la manip que j'ai cité avant,tu retrouves ton login localhost et ensuite ton mdp(qui est notifé par un x )
9 Octobre 2005 00:19:25

Si tu le dis ok mais moi j'ai pas besoin de login et tous car en fait j'ai selectionné des packs j'ai juste sélectionné en cochant serveur maintenant tu as déja essayé d'avoir ton propre serveur si oui tu as quoi comme distribution linux ?
9 Octobre 2005 00:25:50

j'ai deja effectivement implementé des serveurs Unix/linux
mais les distributions n'ont rien a voir.

pendant ton installation,on t'a demande de créer tes partitions?
9 Octobre 2005 00:28:14

essaye comme je t'ai indiqué plus haut,c'est alors(presque) le seul moyen pour recup ton login ;-)

9 Octobre 2005 00:49:51

NOn mais je vais réinstaller pour bien voir on ma dit que d'avoir une debian avec apache c'est plus facile mais j'ai que mandrake et red hat donc voila je vais le faire demain par contre enfin dimanche aujourd'hui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS