Se connecter / S'enregistrer
Votre question

films trop grand

Tags :
  • Générique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2005 19:12:49

Vous allez dire que je suis vraiment nul, mais tant pis je me lance encore!!! J'ai telechargé des films ouh c'est pas bien je sais mais tantpis. En fait quand je veux les mettre sur un cd de 700mb c'est un peux trop grand comment puis je faire pour les modifier en enlevant par exemple tout ce qui est generique ou je c pas quoi... en fait j'attend que vous m'eclairiez de vos lumière merci... ;-)

Autres pages sur : films grand

6 Octobre 2005 21:17:43

Salut t'inquiéte ici il n'y a pas de question nul mais que des question qui aide tous le monde ;-)
Pour revenir à ton probléme en fait il est impossible (selon moi) de couper des films pour mettre sur des c.d car ils doivent-être tous mis sur un d.v.d
PS: si tu en prend pas mal prend des d.v.d r.w car cela son réinscriptible pas comme les autres voilà bon courage vieux :-D ;-)
6 Octobre 2005 21:27:03

Citation :

Chrisdu91 a écrit :
Salut t'inquiéte ici il n'y a pas de question nul mais que des question qui aide tous le monde ;-)
Pour revenir à ton probléme en fait il est impossible (selon moi) de couper des films pour mettre sur des c.d car ils doivent-être tous mis sur un d.v.d
PS: si tu en prend pas mal prend des d.v.d r.w car cela son réinscriptible pas comme les autres voilà bon courage vieux :-D ;-)

Ça dépend du volume. Lorsque le volume du fichier.avi est inférieur à 2-3% de la taille du CD, tu peux overburner. Au-delà, il faut éviter.

Tu peux aussi réencoder pour une taille inférieure, mais perte de qualité si tu rognes trop.

Tu peux également couper les génériques.

Le plus simple reste de les graver sur un support DVD.
Contenus similaires
6 Octobre 2005 21:31:37

Ouais mais sur un c.d c'est assez dur mais il faut qu'il fasse 650 mo aux alentour
7 Octobre 2005 04:08:07

Citation :

Chrisdu91 a écrit :
Ouais mais sur un c.d c'est assez dur mais il faut qu'il fasse 650 mo aux alentour
Aurevoir.
7 Octobre 2005 07:17:25

si tu veux couper le générique, utilise un logiciel de montage vidéo (Movie maker (arf), ou mieux: pinnacle)

a+
7 Octobre 2005 07:32:22

Citation :

The_Greek22 a écrit :
si tu veux couper le générique, utilise un logiciel de montage vidéo (Movie maker (arf), ou mieux: pinnacle)

a+

:p lus1: pour pinnacle !
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2005 08:16:05

pour réduire la taille de ton film tu peux utiliser VirtualDub (pour couper le générique ou faire un ré-encodage complet.)

mais si ton film fait environ 703Mo tu doit pouvoir le graver sur un CD directement
7 Octobre 2005 08:42:24

avec nero ca marche pas ?
8 Octobre 2005 16:53:10

merci à tous d'avoir pris le temps de m'eclairer, et a bientot chers amis....... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS