Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à lire des divx que j'ai téléchargé sur emule, comment faut-il f

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2005 15:18:19

j'ai téléchargé des films et quand je veux les lire ça me marque que le format n'est pas pris en charge par windows media player.
comment dois-je faire?

Autres pages sur : arrive lire divx telecharge emule

5 Mai 2005 15:19:19

Aller te denoncer à la police !

:regles:
5 Mai 2005 15:22:07

Suprime le !! C'est le mieu a faire !
Contenus similaires
5 Mai 2005 15:23:18

ce n'est pas illégal si il posséde les originaux ! tu n'a peut etre pas les bon codec video !
5 Mai 2005 15:24:28

mes vous avez pas compris!!! il la telecharger car il a deja l'original! cé just une sauvgarde! donc pour ton probleme va voir sur telecharger.com pour les codec et les réinstalé ^^ mdr....
5 Mai 2005 15:25:15

Citation :

nirvana999 a écrit :
ce n'est pas illégal si il posséde les originaux ! tu n'a peut etre pas les bon codec video !

Vous avez vraiment envis que IDN ferme ?

Posts Warez = Interdit ! :-P
5 Mai 2005 15:26:39

Citation :

NeB93 a écrit :
mes vous avez pas compris!!! il la telecharger car il a deja l'original! cé just une sauvgarde! donc pour ton probleme va voir sur telecharger.com pour les codec et les réinstalé ^^ mdr....

Si tu perds l'original, c'est plus une sauvegarde ! Et a quoi sa va lui servir d'avoir 2 fois le même film !?
5 Mai 2005 15:26:47

c'est vrai qu'il aurait fallu être plus diplomate pour le sujet de ton post......
5 Mai 2005 15:29:18

la sauvegarde est autorisée (par exemple si le dvd est rayé). De plus, rien n'indique qu'il s'agisse de films protégés par copyright ;
5 Mai 2005 15:29:29

Citation :

Embargo2006 a écrit :
Citation :

NeB93 a écrit :

Si tu perds l'original, c'est plus une sauvegarde ! Et a quoi sa va lui servir d'avoir 2 fois le même film !?

peut etre qu'il a abimer l'original (je dit bien peut etre) :roll:
5 Mai 2005 16:12:14

oui voila cé fait pour sa les sauvgardes qu'on telecharge touse sur internet cé pour ci on a réller nos cd aussi nen nen ne telecharger pas ce qui coute trop chere et ou on ce fé arnaqué d'une tres grosse marge =) :x mais bon oresement que les sauvgardes éxiste!
7 Août 2005 19:54:56

il a peut etre telecharger des video legal hein c'est pas parce que on parle de divx que sayé c'est illegal mais de toute je crois qu'il a deja eu ca reponse : VLC ou les codecs ;-)
7 Août 2005 20:19:20

Utilise VLC !!!
Ou grave les et lis les avec ton lecteur DivX
8 Octobre 2005 15:57:58

le mieux encore c'est de telecharger real player moi perso je m'en sert il est gratuit et sa marche :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS