Votre question

help, mon ordi ne reconnait plus mon clavier

Tags :
  • Clavier azerty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2005 22:59:45

Salut,
Mon ordi s-est magistralement plante avec pinnacle et l anti virus aussi.
Depuis il re fonctionne sauf qu il ne reconnait plus mon clavier et quand je vais sur panneau de configuration, et que je selectionne le clavier francais, il me met que xp ne peut le charger.
Que faire c-est tres ennervant...

Autres pages sur : help ordi reconnait clavier

8 Février 2005 23:09:11

en fait je me retrouve avec le modele americain, ce qui fait que rien ne correspond avec les lettres du clavier ...
8 Février 2005 23:09:53

CTRL + W je crois
Contenus similaires
8 Février 2005 23:12:03

tres drole. qqun a une solution svp
8 Février 2005 23:19:02

remet la disquette de ton clavier
8 Février 2005 23:20:50

non, il reconnait le clavier, la seule chose c est que l ordi est configure comme si mon clavier etait americain alors que j ai un clavier francais, donc les lettres sur le clavier ne correspondent pas a ce qui s affiche.
8 Février 2005 23:45:25

T'es sous windows XP?
Dans ce cas je pencherais moi aussi pour un raccourci, sauf que c'est pas Ctrl+W, mais Alt+Shift.

C'est pas forcément un plantage, des fois, on tape ce raccourci sans savoir :p 
8 Février 2005 23:47:02

Tu vas dans le panneau de config, Clavier, Paramètres régionaux d'entrée, et tu rajoutes la prise en charge du français; ou tu la sélectionnes par défaut.
8 Février 2005 23:49:25

sinon si ta pas enlever la barre de langue en bas a droite tu clique dessus et tu remplace en par fr et voila ;) 
9 Février 2005 10:12:37

j'ai fait tout ça, mais il me note que windows XP ne peut importer le clavier français.
Alors j'ai tente une restauration systeme. Ca marche pour le clavier mais je crois que le virus est toujours la
8 Octobre 2005 11:16:15

salut Cybertophe, c est Matthieu! Rencontre près de Strasbourg! Je n arrive à te joindre nul part?!?! Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS