Votre question

Programme de detection des drivers ??

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2005 13:28:09

Salut à tous !
Voilà je cherche un programme qui puisse faire un resumé des pilotes installés sur mon pc et me dire si ce sont les bons ou non. J'ai cherché un peu et je n'en ai trouvé qu'un mais c'est payant (et cher en plus...).

Merci d'avance, ca me rendrait un grand service ! Je continue à chercher et je vous tiens au courrant si je trouve quelque chose.

Autres pages sur : programme detection drivers

5 Octobre 2005 13:47:55

Personne ne sait alors ?! J'aimerai savoir si ce sont les bon pilotes que j'ai installé (entre toutes les mise à jour et tout et tout je m'y perds).
Enfin bon si quelqu'un sait qu'il me fasse signe...

Merci d'avane !
5 Octobre 2005 13:56:25

je crois que aucun log de ce genre n'existe.... va voir dans gestionnaire des peripherique et regarde si tu a un ? ou un ! si tu n'en a pas c'est que tout sur ton pc fonctionne mais bon pour voir si tu as instalé les bon pilote tu le vois un peu automatiquement exemple : tu n'as pas de son tu met les pilote pour le son, et apres tu as du son donc conclusion c'été bien les bon pilotes :-)
7 Octobre 2005 09:15:38

Oui merci mais je sais qu'il existe des petits programmes qui detectent si ce sont les bons (et les derniers) pilotes qui sont installés. Parce que par exemple je n'avais pas le bon pilote pour ma carte graphique alors que j'avais l'image et tout, je n'avais juste pas toute les fonctionnalités, c'est pour ca je me demande si pour d'autre pilote ca ne serait pas la meme chose...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS