Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un dossier dans un site web créé avec word ?

Tags :
  • web
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 19:21:56

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web avec Word. J'ai un petit problème : je ne sais pas comment on peut mettre un dossier dans celui-ci, ou un lien qui permettrait d'ouvrir une nouvelle page avec le sujet. En plus clair, il y a une galerie photo, et plutôt que mettre des photos de tous les cotés, j'aimerais faire un dossier avec photos 2004, dossier photos 2005... Pareil pour paroles/traductions ! Merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : mettre dossier site web cree word

4 Octobre 2005 19:14:22

Personne ne peut m'aider s'il vous plait ? :-?
4 Octobre 2005 19:22:01

Salut,

Tu clique sur le texte ou l'image à copier et tu fais Insertion > Lien hypertexte

et pour enregistrer en format internet : Fichier > Enregistrer Sous > Format : Page Web

@+

EDIT :
Euh, une question pourquoi Word alors qu'il ya des éditeur de site exprès ???
Contenus similaires
4 Octobre 2005 19:23:32

Slt,

Citation :
je ne sais pas comment on peut mettre un dossier dans celui-ci, ou un lien qui permettrait d'ouvrir une nouvelle page avec le sujet. En plus clair, il y a une galerie photo, et plutôt que mettre des photos de tous les cotés, j'aimerais faire un dossier avec photos 2004, dossier photos 2005...

Désolé, je ne comprend pas ta requete...

Pourrais tu être encore plus clair ?

Veux tu savoir comment on créé un lein hypertexte ou veux tu savoir autre chose ?

Merci !
6 Octobre 2005 22:42:09

Lool non ce n'est pas un lien hypertexte que je voudrais mettre ! En fait si vous voulez, quand on arrive sur la page de la rubrique, je ne peut que mettre des photos en vrac, j'aimerais juste qu'il y ai par exemple un dossier où je pourrais mettre mes photos 2004, mes photos 2005... Ce serais plus agréable pour le visiteur ! :-) Et j'ai utilisé Word, parce-qu'au départ c'était juste pour voir comment ça fonctionnait, puis j'ai continuer... Puis voilà je l'ai utiliser sans trop m'en rendre compte ! lool En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre ! :-D
6 Octobre 2005 22:51:45

Citation :

En fait si vous voulez, quand on arrive sur la page de la rubrique, je ne peut que mettre des photos en vrac, j'aimerais juste qu'il y ai par exemple un dossier où je pourrais mettre mes photos 2004, mes photos 2005... Ce serais plus agréable pour le visiteur !

je comprend pas, il te suffit de faire plusiers liens pour accéder aux différents "dossiers".

ex: <a href="photos2004.html">photos 2004</a>
<a href="photos2005.html">photos 2005</a>
et ainsi de suite :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter