Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec explorer.exe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2005 12:31:55

bonjour a tous,

tout d'abord j'espere que je poste dans la bonne rubrique si ce n'etait pas le cas mea culpa....

voila mon probleme, j'ai d'abord eu le virus w32.jeefo (ou hdrag) que j'ai pu "exterminer" avec l'antivirus kaspersky, je precise que j'ai supprimé des fichiers infectés non reparables comme svchost.exe (mais je pense ne pas dire de betise en disant qu'il se recrée automatiquement :oops:  )

bref je ne sais pas si cela à un rapport mais maintenant j'ai en permanence un message qui m'indique que explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermé , ou un autre intitulé "explorer.exe - erreur d'application" dans le quel on me parle d'instruction, d'adresse memoire et de "mémoire ne peut etre "read" "

voila c'est tres embetant puisque chaque action entraine la fermeture d'explorer.exe donc l'annulation de l'action du coup je ne peux rien faire:cry: 

merci beaucoup pour votre attention et votre aide !

Autres pages sur : explorer exe

22 Septembre 2005 13:16:55

Démarre en mode sans-echec et refait une anallyse antivirus, si cela ne marche toujours pas tu sera obligé de faire une reparation de ton systeme ou de te servir d'un point de restauration si cela marche
22 Septembre 2005 13:17:29

D'après moi désinstalle IE et réinstalle le. Si le problème persiste, use un bon antispyware tel que spybot.

Voila!
Contenus similaires
22 Septembre 2005 13:25:52

Euh... ilovefixou: "explorer.exe" n'a rien à voir avec "Internet Explorer" ! explorer.exe en gros c'est tout ton disque lol
22 Septembre 2005 13:26:31

Essaies sinon un Anti-virus sur Internet.

Et passe des antispywares.
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2005 13:49:51

et la meilleur méthode est de poster un log HijackThis dans le forum Sécurité - Virus ! :-P
Après on s'occupe de ton cas ;-)
22 Septembre 2005 14:19:16

je ne suis pas sur qu'il 'agisse d'un virus puisque j'ai enlevé tous les virus et les chevaux de troies que j'avais, en faisant des scans anti-virus avec plusieurs antivirus je n'ai aucun virus.

ok omar c'est fait....
6 Octobre 2005 20:17:53

ouuuupsss honte à moi j'avais tres mal lu! effectivement exploter.exe régit le pc ;) 

Figure toi que j'ai également des problèmes de mémoire ne peut pas être read et que le pc est au sav... seulement ces imbéciles n'ont tjs pas controlé la ram.
J'ai d'abord reformaté le pc mais tjs des problemes de reboot donc c la ram...

Pour ton prob, as tu tenté une restauration systeme ou une réparation de windows? (je sais ca ne marche jamais mais bon...pourquoi pas...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS