Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Utiliser un Fichier ''Clone CD''

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 18:31:25

Voilà. J'ai téléchargé un fichier de formation d'Excel. J'ai ouvert le fichier de type .RAR et à l'intérieur le logiciel sous forme .BIN que j'ai installé. Donc tout cela fonctionne bien. Sauf quand j'ai cliqué sur ''lancer l'autoformation''...eh bien ca ne fonctionne pas! Je ne sais pas pourquoi.
Voici son nom au complet comme il est se trouve sur Edonkey: (Autoformation_Excel_Expert_2000_Clone_CD_Fr_McSpock.rar).
Alors j'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas et si quelqu'un peut m'aider.

Merçi d'avance.

Autres pages sur : utiliser fichier clone

1 Octobre 2005 19:08:26

Pour graver:

les .iso: vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de gravure. Il y a normalement aucun problème. ( trés courant )

les .nrg: Ce sont des images Nero et vous devez les graver avec Nero Burning Rom.

Les .ccd ou .img: Ce sont des images générées à l'aide du logiciel de gravure Clone cd. Vous devez graver ces images avec le logiciel Clone Cd.

avant il faut le decompresser avec winrar

2 Octobre 2005 14:15:55

J'ai
Contenus similaires
2 Octobre 2005 14:28:30

D'abord j'ai décompressé le fichier avec Winrar, ensuite cela m'a donné 3 fichiers. Le fichier principal de format .img(779Mo), et 2 petits autres fichiers l'un de format .sub(31Mo) et l'autre de format .ccd(31Mo).
Alors moi ce que j'ai fait, c'est de décompresser le fichier principal (de format .img 779Mo) avec winiso et quand cela m'a donné tous les fichiers, je les ai installé directement sur mon ordinateur en cliquant sur 'install'. Mais c'est après que cela ne fonctionne pas, quand j'éssaie de lancer le programme. c'est ça mon problème.

Donc, est-ce que j'aurais dû graver les 3 fichiers avec Nero Express, sans décompresser le plus gros et l'installer comme je l'ai fait??

Merci
4 Octobre 2005 06:39:41

tu la graver avec clone cd ?
5 Octobre 2005 22:08:29

Non, je ne l'ai pas gravé. Je l'ai juste decompressé et je l'ai directement installé dans mon ordinateur.

Tu dis que je devrais le graver avec CD Clone? Comment je peux obtenir ce logiciel car je ne l'ai pas?

Merci
6 Octobre 2005 00:25:16

Monte plutot ton image dans un lecteur virtuel avec daemon tools
Ca te permettra aussi de le graver avec ton logiciel habituel.
6 Octobre 2005 15:07:19

J'ai téléchargé CD Clone et je l'ai gravé avec ce logiciel...et ça marche!

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS