Votre question

Comment ripper avec Winamp pro 5.1?

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2005 11:27:07

bonjour je possede Winamp pro surround edition comment fait ton pour ripper?
merçi davance

Autres pages sur : ripper winamp pro

5 Octobre 2005 11:41:53

Options-Prefernces-Gravure Cd
5 Octobre 2005 12:51:54

dsl ya pa sa ds ma version de winamp ke faire? parcek si g winamp pro c pour sa.... en passant mon winamp est en français
Contenus similaires
5 Octobre 2005 13:11:47

Ca sert a rien de me dire que t'as la version pro, puisque c'est avec la pro qu'on peut seulement ripper.
Si tu as la 5.1 c'est Options - Preferences - Gravure CD
Sinon met a jour, si tu l'as pas, alors c'est que t'as pas la version pro

[img align=left]http://img7.imageshack.us/img7/9201/winamp8nw.jpg[/img]
5 Octobre 2005 13:24:38

euh merci de l'info Isham euh aussi pourrait tu me dire qu'elle est ton skin winamp il me plait bien lol
merci ;-)
5 Octobre 2005 13:28:35

ba regarde par toi meme...
5 Octobre 2005 13:49:20

se serai sympa de repondre
5 Octobre 2005 14:16:05

Je suis au boulot maintenant, je peux plus faire de screenshots (et y a pas winamp pro au bureau). Mais ce que je peux te dire c'est qui te manque plein de truc. Par exemple les Shoutcast qui te permette de voir des videos sur le net et d'écouter des radios.

A mon avis a l'installation, tu as du décocher plein de case. Réinstalle en cochant toutes les options offertes.

Sinon, je verrais ce soir, avant la rupture du jeune.

Pour Makak, mon skin Winamp c'est Foton, le graphiste afait plein de dérivé, comme avec Rainlendar, Windowblinds, etc...
Mais le skin de la fenetre des options c'est celui de mon theme WindowBlinds qui s'appelle ISkin
5 Octobre 2005 14:18:24

ok merci l'ami et bon boulot alors :-)
5 Octobre 2005 15:14:13

ya un spyware... et pui apre winamp est lourd g regler avec le rip cete bien ce kicham ave di me il est lon a se lancer mintenan
5 Octobre 2005 16:23:24

C'est quoi le spyware ?
5 Octobre 2005 18:39:38

Tu as le winamp agent ki demande bocu dacces a inernet(c pa moi ki le di) en faisant des test on sen apreçoit ensuite tu a un truc pour telecharger gratuitement des musics sasen el spyware....
5 Octobre 2005 18:40:13

Tu as le winamp agent ki demande bocu dacces a inernet(c pa moi ki le di) en faisant des test on sen apreçoit ensuite tu a un truc pour telecharger gratuitement des musics sasen el spyware....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS