Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Thunderbird Serveurs SMTP.

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2005 18:28:29

Lorsque l'on configure ses comptes sur Mozilla Thunderbird, je me suis aperçu qu'on configure les serveurs POP et les serveurs SMTP de l'autre.

Je voulais savoir si lorsque l'on a plusieurs compte : si j'envoie un email de mon compte Yahoo, par exemple, est-ce qu'il va bien partir du serveur SMTP yahoo ou d'un autre ?

J'aimerais que chacun de mes comptes partent bien de son serveur SMTP respectif et je me demande si c'est bien le cas.

Je découvre Thunderbird et je trouve ça bizarre qu'il ne demande pas les deux à la configuration des comptes (SMTP ET POP)

Merci d'avance.

Autres pages sur : mozilla thunderbird serveurs smtp

4 Octobre 2005 19:11:34

Il y a une extension a installer (va sur le site et tape smtp et tu trouveras) pour changer les serveurs sortants.Tu devras ensuite la mettre dans ta barre par le menu "customize"

Smtp se trouve dans ta fenetres de parametrage de Comptes, c'est la derniere ligne.
4 Octobre 2005 19:42:36

J'ai été sur le site du constructeur j'ai cherché mais rien trouvé. Tu l'aurais en lien ?

J'ai aussi 3 autres questions :

- Comment faire pour lorsque l'on répond à un message, ce que j'ai écrit apparaisse AVANT ce qui a déjà été écrit par le correspondant ?

- Comment faire pour (et est-ce possible ?) utiliser ce logiciel pour lire des groupes de discussions Google Groups ?

- Peut-on mettre une signature pour tous les comptes par défaut, ou est-ce qu'il faut que je le fasse compte par compte ?

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS