Votre question

desinstallerpinnacle studio 9.4.3

Tags :
  • Pinnacle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2005 15:31:35

J'ai un problème avec mon logiciel Pinnacl studio 9 et j'aimerais le désinstaller pour le réinstaller par la suite en partant du CD. Quelle est la méthode la meilleure pour effectuer cette manipulation c'est à dire désinstaller entièrement le logiciel pour ne pas avoir de problèmes lors de la réinstallatn

Autres pages sur : desinstallerpinnacle studio

4 Octobre 2005 16:11:59

Bonjour. Dans tous les programmes au logiciel Pinnacle tu as pour le désinstaller. Passe par là, c'est mieux. Ensuite si tu as des nettoyeurs genre ccleaner, easycleaner, regcleaner et regseeker, tu scannes ton ordi avec comme cela il sera propre. Après tu redémarres ton ordi pour que tout soit pris en compte et tu vas dans Programmes Files pour enlever le dossier Pinnacle si ce n'est déjà fait. Après tout cela, tu peux réinstaller ton logiciel sans problème. @+.
4 Octobre 2005 16:13:03

Bonjour. Dans tous les programmes au logiciel Pinnacle tu as pour le désinstaller. Passe par là, c'est mieux. Ensuite si tu as des nettoyeurs genre ccleaner, easycleaner, regcleaner et regseeker, tu scannes ton ordi avec comme cela il sera propre. Après tu redémarres ton ordi pour que tout soit pris en compte et tu vas dans Programmes Files pour enlever le dossier Pinnacle si ce n'est déjà fait. Après tout cela, tu peux réinstaller ton logiciel sans problème. @+.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2005 16:36:52

4 Octobre 2005 16:47:34

Bonjour. Dans tous les programmes, au logiciel Pinnacle, tu as pour le désinstaller. Passe par là, c'est mieux. Ensuite si tu as des nettoyeurs genre ccleaner, easycleaner, regcleaner et regseeker, tu scannes ton ordi avec comme cela il sera propre. Après tu redémarres ton ordi pour que tout soit pris en compte et tu vas dans Programmes Files pour enlever le dossier Pinnacle si ce n'est déjà fait. Après tout cela, tu peux réinstaller ton logiciel sans problème. @+.
4 Octobre 2005 16:48:59

Re.... Si avec tout cela tu n'y arrive pas?????. Que s'est-il passé, mystère????. @+.
4 Octobre 2005 19:36:41

Salut,

Oué mais t'inquiètes moi aussi ça me le fait desfois la multiplication de post, enfin là je dois dire que "Samesufi"... Bon d'accord je sors mais je pouvais pas ne pas la faire!!!

Pour répondre à notre ami, moi je suis passé direct par "Ajout/suppression de programmes" et tout s'est bien passé!!!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS