Votre question

Logiciel pour musique??

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2005 18:03:21

bonjour
voila mon probleme est le suivant:
J'ai de longs morceaux de musiques (1h voir 2h) et j'aimerai creer des pistes ou le partionner sans pour autant creer des espaces entre les morceaux (je veux que cela reste enchainer).
Donc connaissez un logiciel partionnant la musique afin que je puisse avancer avec mon lecteur sans laisser defilement tout le morceau pour arriver là où je veux.
je vous remercie.

Autres pages sur : logiciel musique

9 Septembre 2005 18:44:45

Svp personne connait un logiciel faisant ca?? :crying: :crying:
12 Septembre 2005 10:48:40

Salut,
J'utilise Goldwave. C'est un logiciel à télécharger facile à trouver et gratuit jusqu'à 2500 actions environ (au-delà, faut l'acheter, un peu cher !) et en anglais. Peut-être fastidieux au début mais beaucoup de possiblités.
That's all !
Contenus similaires
12 Septembre 2005 13:23:31

euh un peu bisard ton explication :-) si tu a une chanson de 1h et que tu veux la couper utiliser MP3 direct cut mais le souci c'est que si tu coupe en 10 sa va te faire 10 chansons mais si toi ta chanson de 1H n'est pas couper (c'est a dire il n'y a aucun blanc) ben sa te couperas les chansons en plein milieu quoi mais en general quand des CD sont d'une 1H a la fin de chaque chanson il y a un espace de 10sec entre chaque chanson
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS