Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel pour envoyer un fax

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2004 22:31:28

bon je cherhce un logiciel gratuit pour envoyer un fax

Autres pages sur : cherche logiciel envoyer fax

11 Décembre 2004 01:28:40

a oué moi aussi sa m'arrangerai
11 Décembre 2004 02:27:07

moi je cherche un logiciel pour me faire du café gratuit :crying:
Contenus similaires
11 Décembre 2004 03:40:09

hehehe, pas mal le logiciel pour avoir du café gratuit ! :) 

Ca depends que quel OS que tu as mais si tu possède WinXP, tu as déja un programme de Fax inclus.

Va voir dans : Start, All programs, Accessoires, Communications. Tu devrais voir le dossier Fax et dans le dossier Fax console et Send a Fax. (S'cusé mon Windows anglais!)

Sinon, il est seulement pas installer encore. Alors j'espere que tu as ton CD d'installation Windows. Fait : Start, control panel, Add/remove program, a gauche de cette fenetre click: Add/Remove windows components. Une nouvelle fenetre s'ouvre, mets un crochet dans Fax Services. CLick next et le tout devrais s'installer tout seul. Il va surement te demander de mettre ton CD windows dans le lecteur.

Après que tout est terminer, click Finish. Retourne voir à la première place que je t'ai dit et maintenant tu devrais avoir ton fameux Fax. Click Send a Fax et tu es en Business !

A+
13 Juin 2005 15:15:48

Bonjour,
Moi pour me simplifier la vie j'utilise un site clef en main sans logiciel avec des tarifs simples et des envois immédiats.
Terminé les Winfax et autres trop durs à paramétrer qui ne marchent pas avec l'Adsl.
J'utilise ce site : 123-fax.net qui marche sans probleme ! A un cout raisonable, de plus on ne paye que les fax aboutis.

A+ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS