Votre question

plusieurs sessions windows

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2005 01:01:28

salut a tous

Un petit probleme XP pro

Voila en demarant pour pc j'obtient a l'écran plusieurs session que je dois selectionner en avant de continer.
Toutefois, je voudrais savoir comment effacer ses sessions surperflues et garder celle que j'utilise acctuellement.
Existe t-il un logiciel ou une methode quelquonce pour resoudre ce petit probleme.
je vous remeçie à tous............ 8-)

Autres pages sur : plusieurs sessions windows

2 Octobre 2005 01:08:05

Tu as reinstaller xp sur la meme partition sans la reformater ? explique toi un peu... :-)
2 Octobre 2005 01:17:53

voila c sa
J'ai réinstaller windows quelques fois sur la même partition. :-?
Contenus similaires
2 Octobre 2005 02:39:32

Mais tu a combien de partition, car si tu en a qu'une ca va etre un peu plus dur, sinon je te conseille de reformater la partition sur laquelle se trouve windows car il y a 2 installation de windows dessus et ca prend de la place pour rien si tu ne sais pas comment on fait en reformatant va voir ==> http://www.infos-du-net.com/forum/138707-7-formatage

Mais si tu n'a qu'une partition et que tu ne veux pas perdre tes fichiers dis le moi.

:sommeil: :sommeil: :sommeil: dans 20 min :sleep:  :sleep:  :sleep: 
2 Octobre 2005 04:22:06

bon voila
je n'est qu'une partition et je ne souhaite pas perdre toute mes données :-D
2 Octobre 2005 21:16:22

Alors voila, c'est une manipe facile a faire MAIS TRES DANGEREUSE
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

Ce qui est en vert represente la version de windows qui se lance par default. tu remarque qu'il y a des chiffre dans les parenteses (la c'est 0001).
Toi dans la partie operating systems tu dois voir 2 lignes où sont inscrit des chirffres ( une 0001 et l'autre doit etre 0010 ou 0011, mais ca peut etre encore autre chose).

3. ATTENTION soit le meme que dans [operating systems]

5. Enregistre ce que tu viens de faire et redemare ton pc. Normalement c'est bon.

Si tu fais ce que je t'ai dis, tu le fais en etant sur de toi, je ne serai pas responsable si tu fais une erreur, alors fais le en soyant sur de toi. :chance:
2 Octobre 2005 21:22:02

Mais ceci ne supprime pas l'anciene version de windows, ca t'empeche juste de la voir au demarage.
Tu ne pourra effacer cette session que quand tu refomateras ton pc, car si tu essaye de la supprimer toi meme directemement du lecteur c: tu risquerai d'effacer des choses que windows se sert quand meme.
3 Octobre 2005 02:35:57

et bien voila,

Maintenant j'y vois plus clair dans toute cette histoire de sessions WINDOWS je te remerçie man a bientôt......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS