Se connecter / S'enregistrer
Votre question

boite hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2005 15:14:24

Bonjour ,
alors voila ce que je voudrai savoir sait , pour les boite emaill a 250 mo gratuit de cher msn , est ce que sait uniquement pour hotmaill ou pour @msn et @hotmail car mois j'ai une adresse msn.com .
merci de vos reponce .

Autres pages sur : boite hotmail

19 Mai 2005 16:06:11

lol perssonne a la réponce :-o
20 Mai 2005 15:48:38

lol perssonnes :hein:
Contenus similaires
20 Mai 2005 15:50:21

ben ouvres ta boite de reception il doit y avoir le pourcentage occupé.Généralement c'est écrit x% sur 250 Mo
20 Mai 2005 15:51:27

oui sa je sait , mais ce que je voulait savoir sait , est-ce que sait uniquement pour les adresse hotmail ou pour mes adresse msn aussi.
20 Mai 2005 15:52:51

Ben ouvre tes yeux comme il vient de te le dire...

(au fait 'sait' tu devrais plutot mettre "c'est" a la place ca serait deja plus clair)
20 Mai 2005 15:53:27

ta rien comprit enfin sait rien ....
20 Mai 2005 15:54:19

Citation :

T_marc a écrit :
oui sa je sait , mais ce que je voulait savoir sait , est-ce que sait uniquement pour les adresse hotmail ou pour mes adresse msn aussi.

Les 2
20 Mai 2005 15:54:45

c'est pour tous @msn et @hotmail
20 Mai 2005 15:55:10

oky merci :copain:
20 Mai 2005 15:55:16

Citation :

T_marc a écrit :
ta rien comprit enfin sait rien ....

Mais c'est toi qui comprend rien... tu demande si ton email fait 250Mo on te repond d'aller voir ds ta vboite de reception car c'est ecrit en toute lettre et tu repete "ou sait kon sait ke sait 250Mo?" ... Ya des limites...
20 Mai 2005 15:57:12

je ne demande pas si MA boite faite 250mo mais si sait valable pour hotmail et MSN grosse difference .
a+
20 Mai 2005 15:58:34

Citation :

T_marc a écrit :
je ne demande pas si MA boite faite 250mo mais si sait valable pour hotmail et MSN grosse difference .
a+

Mais tu te fou du monde? msn c'est pas un email... msn c'est un sevice de discution qui utilise ta boite aux lettres...
20 Mai 2005 16:00:24

de 1: non je ne me fout pas du mondes .
et de 2: l'aisse tomber j'ai u reponce et sait ce qui compte.

a bon entendeur .
20 Mai 2005 16:02:40

Citation :

H-hich a écrit :
Citation :

T_marc a écrit :
a+

Mais tu te fou du monde? msn c'est pas un email... msn c'est un sevice de discution qui utilise ta boite aux lettres
...

Je vais te defendre T_marc car il a pas l'air de comprendre
il y'as des boites email @msn.com, @hotmail.fr @hotmail.com et msn c'est AUSSI une boite email tout comme hotmail msn c'est un service et une boite email
20 Mai 2005 16:04:55

merci a toit , ce n'était qu'and memme pas compliquer de me repondre par oui ou non enfin ce n'ai pas grave y a pas mort d'homme lol ;-) .
merci quand memme de vos réponce , au plaisire de vous relire .
20 Mai 2005 16:05:55

Hey pas la peine de s'enflammer étant donné que ces 3 adresses appartiennent a MS c'etait un peu logique qu'elle aient la meme taille, vous croyez pas?
La question ne se posait meme pas.
20 Mai 2005 16:06:31

Citation :

M2k a écrit :
Hey pas la peine de s'enflammer étant donné que ces 3 adresses appartiennent a MS c'etait un peu logique qu'elle aient la meme taille, vous croyez pas?
La question ne se posait meme pas.

Moi je crois plus tellement en M$ donc je le comprends si il pose la question
20 Mai 2005 16:08:22

oui ca va sait bon on va pas seterniser la dessus :topicclos: .

je demandait sa juste parceque une connaissance a recut un message de msn en luis disant que sa boite emaill allait passer a 250 mo et mois je n'ai toujour rien recut .
voila quoi setait juste une simple question.
bon allait passez tous une bonne journée au plaisir.
20 Mai 2005 17:11:42

Citation :

free10mega a écrit :
Je vais te defendre T_marc car il a pas l'air de comprendre
il y'as des boites email @msn.com, @hotmail.fr @hotmail.com et msn c'est AUSSI une boite email tout comme hotmail msn c'est un service et une boite email

Je suis dsl mais msn c'est pas un email... @msn.com c'est un email, msn c'est un logiciel..............
20 Mai 2005 17:14:20

msn c est un servi ce de miucrosft
ensuite tte les boite mail ( meme free etc... ) peuvent etre des COMPTE PASSEPORTT et ce n est pas une adresse msn ^^ c est un compte passeport
20 Mai 2005 17:15:14

Citation :

T_marc a écrit :

je demandait sa juste parceque une connaissance a recut un message de msn en luis disant que sa boite emaill allait passer a 250 mo et mois je n'ai toujour rien recut .
voila quoi setait juste une simple question.
bon allait passez tous une bonne journée au plaisir.

pour repondre a sa c est que ta connaisance c est inscrit peut etre avant...
20 Mai 2005 17:22:22

Citation :

Je suis dsl mais msn c'est pas un email... @msn.com c'est un email, msn c'est un logiciel..............

.... yeah, bon maintenant, imagine que je veux télécherger msn, tape msn dans ta barre d'adresse ...
Amicalement
20 Mai 2005 17:23:33

Citation :

Phoenixxx83 a écrit :
Citation :

.... yeah, bon maintenant, imagine que je veux télécherger msn, tape msn dans ta barre d'adresse ...
Amicalement

Maintenant imaginons que tu fasse des messages qui veulent dire quelque chose avec des liens qui fonctionne

Au passage essai d'envoyer un email a quelqu'un avec une adresse "msn" et non un adresse @msn.com si t'y arrive t'es un hero ;-)
20 Mai 2005 18:36:34

la question ne concernnais pas le progr msn mais les boite email de chez heus , brefff j'ai hu reponce de chez msn qui on su me repondre a ma question.
merci a vous quand meme.
:topicclos:
a b 6 Logiciels
21 Mai 2005 00:09:10

Citation :

psykozmoi a écrit :
autant dire que moi alors je suis un peu degouter.......
vous possez 125 fois plus de place que moi....
pourtant je suis en @msn.com....
:evil: 

....en gros c'est a dire que je suis A 2 MO.....

Il suffit d'etre patient... ça va venir d'ici quelques temps ! ;-)
22 Mai 2005 20:58:31

Citation :

psykozmoi a écrit :
autant dire que moi alors je suis un peu degouter.......
vous possez 125 fois plus de place que moi....
pourtant je suis en @msn.com....
:evil: 

....en gros c'est a dire que je suis A 2 MO.....

La solution a etait posté 2 fois sur IDN avec l'option rechercher tu devrais trouver ca facilement (vu que moi je l'ai fais...)
2 Octobre 2005 18:48:06

hello les cracks

j'en ai marre de ne jamais recevoir mes mails Hotmail par ma boîte de messagerie perso (et c'est pas outlook express ! )

ça fonctionnait déjà plus ou moins
maintenant ça ne fonctionne plus du tout
comment configurer le POP et le SMTP pour Hotmail ?

Ne me répondez pas " pop.hotmail.com" et" smtp.hotmail.com" si l'email est machin@hotmail.com
parce-que ça marche pô !!!

Je n'ai marre... qui m'aide ?
:-D Merssssi :-D

avec les boîtes yahoo, tout est toujours ok
avec les autres aussi
avec hotmail c'est toudi la m....rde

2 Octobre 2005 19:04:11

Il te faut mozilla thunderbird et l'extension webmail et hotmail.Ensuite va la pour configurer.
Ici
2 Octobre 2005 19:04:53

Il te faut mozilla thunderbird et l'extension webmail et hotmail.Ensuite va la pour configurer.
Ici

Désolé pour le double post.
2 Octobre 2005 19:31:22

il me faut mozilla ........?

j'ai Foxmail et le proxy HOTMAIL , vois-tu

donc un logiciel de messagerie qui est super-pote avec hotmail, si tu préfères

qui est prévu pour recevoir les mails d'Hotmail en particulier ...... si tu vois ce que je veux dire

et ça marche pô , mon chou (si jpuis me permettre de t'appeler mon chou)

:-x :-x :-x
2 Octobre 2005 19:31:33

il me faut mozilla ........?

j'ai Foxmail et le proxy HOTMAIL , vois-tu

donc un logiciel de messagerie qui est super-pote avec hotmail, si tu préfères

qui est prévu pour recevoir les mails d'Hotmail en particulier ...... si tu vois ce que je veux dire

et ça marche pô , mon chou (si jpuis me permettre de t'appeler mon chou)

:-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS