Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divx-capture d'écran

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2005 13:20:55

Bonjour bonjour.
Donc le titre veux tout dire, mais je m'explique:
Ca fait longtemp que je fait des captures d'écran diverse (sans programme, juste avec "prt scr" puis Alt+V ). Et, depuis une semaine, je fait pareil avec des vidéos... Bon avec le windows média player ca fonctionne pas mais ca je le savais deja. Puis j'ai essayé avec divx ; je choisis un moment de la vidéo/film, je met en plein ecran, je fait la capture d'écran, je vais dans paint et oh miracle ca marche !

Mais:
Hier soir, une nouvelle fois j'utilise cette technique, je vais dans paint, je fais alt+V et la surprise ca ne fonctionne pas... je m'explique: le screen logiquement en plein écran ne l'est plus, si je bouge la fenetre divx, le screen bouge lui aussi, et je laisse la vidéo se dérouler, a fait pareil sur la capture....

Svp aidez ca me fait vraiment c***** depuis hier donc voila...
Je rappelle que je met pause quand je prend la capture.

Autres pages sur : divx capture ecran

21 Septembre 2005 13:25:21

Slt;

Sert toi de Bs player,c'est plus simple,tu choisi simplement le repertoire de te capture,t'a pas besoin de Paint!!

;-)
21 Septembre 2005 13:40:44

Merci je vais voir ^^ si jamais quelqu'un a encore d'autre idée, balancez tout est bon à savoir.
Contenus similaires
2 Octobre 2005 14:02:50

sur mon pc, la capture d'ecran avec bplay ne fonctionne pas
qd je vais regarder les images capturées elles font toutes 4ko et ne contiennent que du blanc.
Help!
2 Octobre 2005 16:11:18

pas de capture non plus avec une vieille version de media player classic
je viens d'en télécharge une plus récente et maintenant j'arrive à capturer des images avec, maisn toujours pas avec une bplay (même avec la version téléchargée depuis un lien donné dans le post de entraideinformatique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS