Votre question

probleme d'installation de Google Earth

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2005 21:35:03

j'ai telecharger Google Earth et je n'arrive pas a l'installer j'ai windows ME j'ai un message disant en anglais this opérating system is not supported by Google Earth the installer will no close. je vous en remercie a l'avance. :-) vince.siepaio[at]free.fr

Autres pages sur : probleme installation google earth

1 Octobre 2005 21:56:24

Slt,

1°/ Il faudrai que tu nous donne ta configuration matérielle.

Ton pc est t-il vieux ? Neuf ?

2°/ Y a t-il eu des erreurs lors de l'installation de Google Earth ?
Arrives tu à lancer le programme avant qu'il n'y ai l'erreur ?

Il faudrai que tu nous explique tout ca...

@+

1 Octobre 2005 22:19:46

mon pc a 3ans c'est un dell dimension 4100 pentium 3 a 1ghz carte graphique nvidia ge force 32mb 2mx witt 512 de ram
Contenus similaires
1 Octobre 2005 22:22:39

jai telecharger ce logiciel et quand j'ai voulu l'installer ce message s'est afficher voila merci d'avance
1 Octobre 2005 22:22:46

ok

Y a t-il eu des erreurs suspectes lors de l'installation de Google Earth ? Si non, essaye de le reinstaller.

@+
1 Octobre 2005 22:22:51

jai telecharger ce logiciel et quand j'ai voulu l'installer ce message s'est afficher voila merci d'avance
1 Octobre 2005 22:24:27

Ah c'est quand tu l'as installé ? Ok... C'est quand même etrange.

Pourrais tu me dire exactement l'erreur que c'était ?
1 Octobre 2005 22:28:02

je l'ai telecharger avant hier normalement dans ce site il y a je crois que la taille est 11 mo
1 Octobre 2005 22:28:14

je l'ai telecharger avant hier normalement dans ce site il y a je crois que la taille est 11 mo et le message d'erreur est en anglais this opérating system is not supported by google earth the installer will no close
1 Octobre 2005 22:34:44

Désolé,

Mais je ne comprend pas d'ou peut bien venir ton erreur à part que ton pc n'est pas adapté à recevoir Google Earth...

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS