Votre question

mode d'emploi de la messagerie Msn

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2005 15:57:35

Bonjour,
Qui saurait me dire où trouver un site avec une doc. assez complète sur l'utilisation de la messagerie Msn ? Je n'y arrive pas. J'ai plusieurs problèmes:
1) je me connecte normalement sur MSn (compte et mot de passe corrects) mais je n'arrive pas (ou je ne sais pas) accéder à ma boite aux lettres. Je tombe toujours sur une page standard pour recevoir automatiquement des mails de pub. Je n'arrive à lire ma boite que depuis Messenger( bouton droit) et encore, là, je ne crois pas pouvoir envoyer de courrier. Exact ?
2) je ne peux pas écrire un message à un contact courrier, depuis un site Web quelconque. La fenêtre "passeport MSN" s'ouvre bien mais j'ai systématiquement une erreur de connection.
3) ma boite normale est sur yahoo. Mais je n'ai pas réussi à placer yahoo.mail comme logiciel standard de messagerie dans les options Internet. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai ouvert un compte MSn
4) je me perds un peu entre les deux messageries Msn.com et Hotmail.com et MSn Messenger. Et sur le site Msn, on ne trouve aucun contact pour poser ces questions. Merci d'avance. ROLAND

Autres pages sur : mode emploi messagerie msn

30 Septembre 2005 16:16:06

Yahoo.mail n'est pas un logiciel de messagerie, Thunderbird, Foxmail, Incredimail le sont.

Je te conseille vivement d'abandonner cette idée de prendre Msn comme client de messagerie et de prendre l'un des autres précités (Thunderbird te correspondrais tres bien), tout en gardant ton adresse Yahoo que tu inscrira comme compte dans le logiciel.

serveur entrant:p op.mail.yahoo.fr (ou autres selon ton pays). Port 110
serveur sortant:smtp.mail.yahoo.fr . Port 25
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook