Votre question

pb avec pinnacle

Tags :
  • Pinnacle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 10:18:37

Bonjour à tous !!

J'ai vraiment besoin d'une aide mais avec des explications simples: je possède pinnacle studio version 8 et un pc pentium 4 avec windows xp et 512 de ram.
Je transfert mes films dv sur l'ordi via pinnacle, je les édite (montage vidéo) et lorsque je veux les retransférer sue k7 dv le film "bug" de temps en temps, se bloque et repart. Bref le résultat n'est pas terrible. D'où cela vient-il, est ce mon ordi qui est dépassé ou pinnacle qui bug ?
Autrement, lorsque je veux graver sur mon dvd (au lieu de rebasculer sur k7 dv) mon ordi annonce "rendu" pour environ 1-2 heures et lorsque ça va pour graver: "erreur dvd plein ou inconnu" et ça bousille mon dvd même le dvd-rw est bon pour la poubelle.
J'en ai marre de cette prise de tête !!! et cette perte de temps, alors si quelqu'un à des idées, des conseils ou mieux des solutions, je suis prenante.

Merci à tous pour vos réponses!!! :-P

Autres pages sur : pinnacle

27 Septembre 2005 10:34:43

Je te conseille fortement de passer à la version 9 de Studio Pinnacle. Pour 29€, tu n'auras pas perdu ton argent.
Mais pour l'instant, lorsque tu lis le "rendu" avant gravure, est-ce que tout se passe normalement ?
Sinon, essaies de compresser ton "rendu" en mpg2 pour voir comment il réagit.
S'il réagit normalement, copies ce fichier sur ton DVD et regarde ce que tu obtiens.
En procédant de cette manière, tu pourras peut-être identifier l'élément qui bogue...
Un petit truc aussi : est-ce que tu as pensé à faire une "défrag" ?
29 Septembre 2005 11:26:01

Chouette une réponse !!!

Merci beaucoup. Pour la défrag, mon ordi est ok: tout propre!!
Même avant que je passe en rendu, ça beug, c'est à dire que pendant le montage, quelque fois les images se bloquent (mais jamais au même endroit du film), comme si mon ordi ramait car je lui en demande trop d'un coup, pourtant je ne lance aucune autre application. Le pb c'est que je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou de pinnacle.
encore une petite question pinnacle 9 à 29€, c'est où ? car je suis allée à la Fnac est c'est presque 180 € pinnacle 10 !!!

un grand merci pour ta réponse
Contenus similaires
29 Septembre 2005 15:54:01

pinnacle 10 est sorti ? :-D

j avais trouvé pinnalce 9 a la fnac l'annàe passée (scoliare) pour 65 eoros envirom (CHF 100)!
30 Septembre 2005 13:46:53

oui, pinnacle 10 est sorti mais assez cher à mon gout et à mon portefeuille !!!

Si j'avais beaucoup de zéro sur mon compte, je ne m'embêterais pas la vie avec mon ordi et mon pb avec pinnacle 8.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
30 Septembre 2005 15:49:00

Personnellement, j'ai fais l'acquisition de la version 9 de Studio en achetant la m.a.j. (v7 ou v8 vers v9) sur le site de Pinnacle : pinnaclesys.com.
Attention, il s'agit bien de la MISE A JOUR!
Sinon effectivement, la v10 vient de sortir, mais je pense qu'il va falloir qu'elle "prenne de la bouteille" et attendre un peu les patches qui devraient régler les problèmes de jeunesse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS