Votre question

Mon ordi ne reconnais pas mon mp3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 23:01:53

Bonjour ,j'ai un grand problèmes ,et c'est que quand j'ai branché mon baladeur mp3 sur mon ordi ,dejà y a une fenetre quelque chose comme l'installation !Et c'est pour le reconaitre ,alors j'allais suivant,suivant ... et tout d'un coup y a une fenetre qui sort et y a ecri que y a un erreur ,et pas expres j'ai cliquer sur quiter l'installation et pas continuer ,et maintenant quand je le branche y a une image surmon mp3 ,y a meme le son sur ordinateur mais y a pas de petite icone en bas a droite !

Merci !

Autres pages sur : ordi reconnais mp3

28 Septembre 2005 12:19:00

ya quelqu'un?
28 Septembre 2005 12:22:29

C'est incompréhensible, réécris ton probleme, en faisant plusieurs phrases.
Contenus similaires
28 Septembre 2005 19:47:36

Voilà ,j'ai achete un mp3 de "support plus " chez carrefour ,et je l'ai branche sur mon ordinateur !Et ya une fenetre qui a sorti pour que mon ordi aprs peu reconaitre toujours le mp3 ,je clique sur suivant,encore sur suivant ,et ça a commencé a se installer ,mais a la fin ,y a une fenetre qui sort et qui dis que y a un ereur ,et possiblieté sont continuer et quitter l'installation ,et pas expres j'ai clique sur quitter l'installation ,et le question : Comment je peu faire revenir la fenetre de l'installation !

Merci V57 !
29 Septembre 2005 11:55:11

J'ai resoudré le prob. vous pouvez supprimer le topic !
29 Septembre 2005 11:58:00

Ben maintenant que tu cherche plus pour to probleme, va vite apprendre le francais parce que quand tu t'exprime :vomi: 
29 Septembre 2005 18:30:06

Je t'enmerde ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook