Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur défragmentateur?? : o

Tags :
  • Perfectdisk
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2005 19:17:37

C'est lequel? Parce que quand on m'a dit que celui de windows c'était de la dope, je n'ai pas eu trop de mal a le croire!! :)  On m'a conseillé perfectdisk! Est-ce vraiment le meilleur??

Autres pages sur : meilleur defragmentateur

7 Février 2005 20:05:16

Moi j'ai installé O&O Defrag Pro Version 6 il y a peu, je le trouve absolument super, bien mieux que Diskeeper qui était déjà pas mal. En une seule défragmentation il m'a ramené le taux de défragmentaion d'un disque de 50% à 0%.
Avec la planification des différents volumes, il bosse tranquille en fond et ne m'empêche pas de continuer à travailler.
7 Février 2005 20:07:36

Diskeeper.
La version 8 doit sortir prochainement je crois
Contenus similaires
7 Février 2005 20:16:17

javai essayer celui de norton mais jen suis po tres convaincu. par contre je suis certain que celui de windaub et nul ! lol
7 Février 2005 20:18:29

Diskeeper. La version 8 je l'ai deja moi. :-D
7 Février 2005 20:19:00

Celui de windows est correcte mais c'est clair qu'il vaut pas O&O Defrag
7 Février 2005 20:22:48

sans contest : diskeeper!!!
7 Février 2005 20:35:55

Avec Diskeeper version 7, quand il se met en branle, j'ai plus qu'à aller promener mon cheval en attendant qu'il termine, où alors j'ai l'impression de bosser sur mon premier pentium 75. Y-a-t-il une amélioration sensible avec la version 8?
Je me répète, O&O defrag, il est tellement discret que l'on ne se rend même pas compte qu'il travaille, et bien plus rapide que diskeeper quand la première défrag a été faite.
On ne peut pas se fier à la première défragmentation puisqu'elle réorganise tout le disque, ensuite c'est que du bonheur. Dans la planification on peut même programmer le taux de fragmentation à partir duquel il doit se lancer. Comme ça il bosse pas pour rien.
8 Février 2005 15:02:38

merci pour ces conseils bien utiles!! Alors O&o si j'comprends bien!? pas besoin de tenir son ordi en inactivité totale!!? Et simple dutilité?
8 Février 2005 15:03:17

d'utilisation quoi pour être plus compréhensible!
8 Février 2005 15:08:14

Citation :

gallager a écrit :
Diskeeper.
La version 8 doit sortir prochainement je crois

J'dois etre en avance alors car j'ai la version 9 :-)
8 Février 2005 19:54:24

Heuuu c'est bon instaler o&o il se lance nikel et tout mais j'ai un problème! il cale a 66% de mon disk!!?? :| Je comprend pas quelq'un a une idée? ça fait quand meme bien 3h qu'il en est là!! : o
8 Février 2005 22:48:03

Citation :

dipdip a écrit :
Heuuu c'est bon instaler o&o il se lance nikel et tout mais j'ai un problème! il cale a 66% de mon disk!!?? :| Je comprend pas quelq'un a une idée? ça fait quand meme bien 3h qu'il en est là!! : o

Ben te plains pas, mon disque externe 120 Giga en usb il a demandé 36 heures!!! Et c'est normal...
Si c'est ta première défrag avec O&O, c'est normal qu'il prenne son temps, il réorganise tout le disque. Si tu as changé la méthode de défragmentation depuis la dernière défrag, c'est normal aussi, il doit réorganiser tout le disque. Alors garde toujours la même méthode de défragmentation et il sera bien plus rapide la prochaine fois.
Désactive ton antivirus le temps de défragmenter.
28 Septembre 2005 15:04:52

il sont payant ou gratuits??
lien svp pr ceux qui peuvent
merci
ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide