Se connecter / S'enregistrer
Votre question

K!TV + Hauppauge WinTv Usb2

Tags :
  • Wintv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 21:39:48

:-o :oops: 

Sorry,

Je crois que je ne comprends plus rien. Depuis 2 jours je connais la vache et le canard. Puis je rencontre le castor qui se déguise en Beta....

Il me dit: Je suis compatible avec Hauppauge PVR WinTv USB2 et je suis ravi, car cela semble signifier que je peux manger le canard (laqué+) avec cette merveille de carte et ce programme prodige... ???

Mais, ayant déjà commadé la carte, je commence à mettre ma cervelle en marche. Encodeur Mpeg2 hardware doit signifier que les plugins ou qchose devraient fonctionner au niveau du hardware de la carte TV??????????????????

et comment l'ordinateur pourrait-il influencer le codage mpeg2 de la hardware de la carte????

Puis j'apprends qu'on a besoin d'un deinterlacer (evt dscaler) pour c+ et sur le site ils me disent: Incompatible avec nouvelles cartes.....

Ma question:

1) Avec K!TV, est-ce que j'ai besoin de Dscaler ou qchose pour tuer le canard où est-ce que mes amis Albator Chorus etc suffisent????

2) Avec les nouvelles cartes USB est-il possible de tuer ce malédit canard ou est-ce absolument impossible?????

3) Est-ce que je suis bête ou est-ce difficile à comprendre????

4) Si j'enregistre le Canal canardé codé avec Mpeg2 (enregistreur dvd) est-ce qu'il existe en principe un moyen de le décoder sans carte tv????? ou est-ce que le signal est définitivement foutu.

Je dois avouer que c'est plutôt un intérêt scientifique qui me fait poser ces questions car le chemin "ligne analogique - carte tv - ordinateur - dvd - ordinateur - carte tv - Téléviseur est vraiement un peu fou, mais ce sont ces petites astuces et ces problèmes qui donnent du goût à la vie :-P

Merci pour toute réponse !!!!!!!!!! :-o

Autres pages sur : hauppauge wintv usb2

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook