Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment puis-je effacer un fichier .dll??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 20:00:56

bonjour,
j'aurais bien besoin de votre aide a propos de suppressions de fichier..
en clair, je desinstal un programme sans probleme mais lorsque je voudrais supprimer les fichier.dll dans le disque dur(C:) , un message d'erreur apparait "Impossible de supprimer msvcr71: accès refusé.
Vérifiez que le disque n'esp pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
voila ce qui est affiché aprés de nombreuse tentatives :-(
c'est donc pour cela que je fais appel a vous^^
je vous remercie d'avance
SasKe67

Autres pages sur : effacer fichier dll

27 Septembre 2005 20:06:43

Slt,

Cette dll est, comme l'erreur l'indique, tout simplement utilisée par le systeme ou par un autre logiciel.

Mais sinon, je ne te conseille en aucun cas de supprimer une dll lorsqu'il y a une erreur de ce type. Cela pourrai te causer de gros soucis.

En revanche, si tu veux économiser quelques kilos (en général, c'est pas les dlls qui occupent le plus de place...), redémarre ton pc ou voit si le logiciel est bien supprimé.

MAis je te le répette, cette dll peut être utilisée par un autre programme, et pourrai te causer de gros soucis si tu la supprime.

Je viens de te donner mon avis, maintenant c'est à toi de voir !

@+
27 Septembre 2005 20:25:33

oui la je suis daccord mais enfait ces fichiers concernes incredimail
enfait si je fais tout cela c pour pouvoir installer une version antérieur.
Meme si je desinstal incredimail et que je veux installer la version antérieur, un message s'affiche pour me dire qu'une version plus ressente a deja été installer
donc il me reste plus qu'à annulé l'installation de la version consernée:s
à moin que vous savez une autre solution que la mienne pour desinstaller incredimail
merci;)
voila
Contenus similaires
27 Septembre 2005 20:39:06

Pour éliminer toute trace d’IncrediMail...

Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.

La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.

Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.

Tapez F3 sur votre clavier.

Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.

Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.

Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.

Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.

voila, apres ça, tu peux ré-installer l'incrédimail que tu veux ;-)
27 Septembre 2005 21:25:18

bien je vous remercie pour cette solution^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook