Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir un .img

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 12:41:23

salut j'ai telechargé une petit video faites normalement par des amateurs et elle est en .rar quand je la dérar c'est un .img qui sort et non un .avi et c'est tout se que j'ai comment faire ??? car la j'ai pas genre le .cue ou meme le .bin et demon tool ne veux pas l'ouvrir

Autres pages sur : ouvrir img

25 Septembre 2005 16:04:05

personne n'aurais une petite idee ?
25 Septembre 2005 19:15:54

Slt,

Comme tu l'as dit, ta video a été faite par des amateurs. D'accord, mais penses tu qu'ils l'ont fait dans les "règles de l'art" ? Parceque, à mon avis, si tu "dé-rar" une video et qu'elle devient *.img, c'est surement qu'elle a été mal enregistrée !

Regardes dans les propriétées du rar, et voit si le poid de cette video te semble normal. Si ce n'est pas le cas; à ta place, je laisserai cette video à la corbeille...

@+
Contenus similaires
26 Septembre 2005 11:14:52

ouai sa me semble normale j'ai deja eu pas mal de video d'eux mais je suis toujours bloquer avecmon fichier .img :evil: 
26 Septembre 2005 11:23:04

salut
C'est quoi l'url de ta vidéo?
26 Septembre 2005 11:35:58

hummm aucune idée c'est des video que je prend quand des potes organise des petites lan pres de chez moi je cest qune des team a se site lan www.rocknprod.com mais je crois que cette video n'est pas d'eux en faite c'est des video marrante je vous invite dailleur a y aller faire un tour
26 Septembre 2005 11:39:59

je vien de trouver un autre fichier dans le rar avec le .img j'ai un .sfv je ne l'avais pas vue mais je ne sais pas a quoi il sert :s
26 Septembre 2005 12:42:10

je vous remercie de votre aide mais c'etait tout simple en faite c'etait une image de clone cd j'ai reussie a avoir contact avecune personne de cette team merci a tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS