Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"NASA World Wind" <=== S.V.P : Aidez-moi !

Tags :
  • Wind
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2005 13:20:08

J'ai un problème avec le log : "NASA World Wind", je vois partout : "Haute définition", "Vous pouvez observez votre maison grâce à un sattelite"... Moi, plus je me rapreoche, moin je vois !!! J'y vois que-dalle ! Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on utilise ce log ???

Autres pages sur : nasa world wind aidez

21 Septembre 2005 13:55:22

Pareil pour moi....
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2005 14:45:45

il est pourri Nasa World Wind... je préfère largement Google Earth, tu vois beaucoup mieux avec !!
Après il faut être dans une zone converte (genre Paris), et là tu vois ta maison, ta voiture ... :-P
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2005 14:54:37

Salut,

Avec le logiciel de la NASA, tu ne vois pas grand chose très distinctement sauf les zones denses (Paris, etc..).
Google Earth est effectivement plus précis. Mais ne t'attend pas à voir ta maison quand même si tu n'es pas ds une grande ville.
Il faut savoir aussi que les deux logiciels téléchargent les détails en temps réel, donc il faut avoir un bon débit pour que les détails s'affiche rapidement.
21 Septembre 2005 21:27:10

Ok merci, sinon personne ne connaît un log comme Google Earth, en meilleur qualité ?
22 Septembre 2005 17:35:10

J'habite dans un coin pomé en Vendée, on ne voit pas la Roche sur yon mais on voit trèèss bien ma maison située à 16km....
22 Septembre 2005 19:52:57

Vous pigé rien aller au usa vois la voyez trestres bien la maison mais QUE au USA et pour sa faut selectionner le satellite usgs !!!!
22 Septembre 2005 20:04:30

Citation :
Vous pigé rien aller au usa vois la voyez trestres bien la maison mais QUE au USA et pour sa faut selectionner le satellite usgs !!!!

tu peux la réecrire en français plz ? :-?

sinon, comme les posts précédents, je vous conseil google earth :-)
25 Septembre 2005 21:08:23

dsl j'etait un peu vener, en fait se que je disais c'est qui a des satellite specifique pour les US. Et que si vous regarder les US avec c'est satellite vous pouver voir les maison et meme les voiture.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS