Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur: appropriate privileges pour instal pilote audio carte mère Gigabyte

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2012 13:21:36

Bonjour à tous,

SOS pour l'instal. pilote audio après échange de ma carte mère.

Ma config=
XP Pro pack3
AMD Athlon XP Barton Socket A, Mémoire 1024 Mo DDR
DD 110 Go

Problème:
Ma carte mère Gigabyte nVidia-nForce2.1x a succombé après 11 ans de bons et loyaux service.
J'ai récupéré et monté une carte mère d'occasion et process identique.
RAS et tout fonctionne sauf l'audio de la carte son intégré à la carte mère Gigabyte. (RealTeck)
Les tests et contrôles avec: dxdiag, et avec utilitaire centre aide windows ne détectent pas de problemes.

Mes haut-parleurs reproduisent le son sur un autre PC.

Quelqu'un pourrait t'il me donner la procédure d'exécution d'install du bon pilote audio que j'ai téléchargé chez Gigabyte ?

Après décompression du pilote audio dans un nouveau dossier que j'aicrée, et lancement du setup.exe,
l'exécution démarre correctement. Après 3 mn, écran bleu + message: exception non gérée. N°d'erreur
0X80040708 unable to create rquired engine components, check wether you have appropriate privileges to create
COM components, (0x8000 4005) erreur non spécifiée. L'assistant d'installation va maintenant se terminer (OK)

MERCI

Autres pages sur : message erreur appropriate privileges instal pilote audio carte mere gigabyte

26 Novembre 2012 12:19:10

Suite à ma recherche, ce type d'erreur est dû à un manque de privilèges ("check wether you have appropriate privileges"). J'ai résolu mon problème.:wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS