Votre question

Ouvrir un meme programme plusieur fois

Tags :
  • freeware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2005 18:20:16

salut, je voulai savoir comment on fesait pour lancer plusieur fois un meme programme, car il ne veut pas se lancer plusieur fois ! j'en ai quelqu'un comme sa et c'est asser embetant !

Merci d'avance pour votre réponse

Autres pages sur : ouvrir programme plusieur fois

23 Septembre 2005 18:22:55

quelle programme ?
23 Septembre 2005 18:25:39

bha je vien de formater c'est pour sa que je demande lol faut que je les retrouve... y a un programme de download (legal hein c'est des freeware etc) et des autres truc du genre (legal toujours), des programme de partage (legal lol) etc etc
Contenus similaires
23 Septembre 2005 18:29:46

ba si tu pourai preciser "Quelle programme" sa serait cool :) 
23 Septembre 2005 18:31:51

c'est pas la vie privé sa ? enfin bon si tu veu quand je les aurai réinstaller enfin retrouver sur mon pc je te fai signe... je voi pas a quoi sa va te servir mais bon lol quelqu'un pour repondre a ma question ?
23 Septembre 2005 18:35:02

je crois qu'en faite personne a compris ta question et tu a envoyé chier la seule personne suceptible de t'aider ^^

23 Septembre 2005 18:38:11

j'ai envoyer chier personne moi lol je voulai juste savoir si quelqu'un savait commant on pouvait lancer plusieur fois un programme qui ne peut etre lancer qu'une fois.
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 18:45:33

Salut,

Si Memik te demande deux fois "quels programmes", c'est sûrement car la réponse sera différente en fonction des programmes.
23 Septembre 2005 18:52:10

je lui ai repondu :-? enfin de toute façon c'est boullet man... si quelqu'un connait la reponse a ma question sa serai sympa de me dire ;-)
23 Septembre 2005 18:57:36

lol ? non mais précise le nom du programme, pke certains sont conçus de maniere a ne se lancer qu'une seule fois, et d'autres non... en gros si tu nous dis pas QUEL programme, t'aura pas de réponse...
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 18:59:44

Citation :

sman_ a écrit :
lol ? non mais précise le nom du programme, pke certains sont conçus de maniere a ne se lancer qu'une seule fois, et d'autres non... en gros si tu nous dis pas QUEL programme, t'aura pas de réponse...

Merci d'insiter et de soutenir cette demande d'informations lol. :-D
23 Septembre 2005 19:01:10

ouai 2 min vai le chercher et je vous le dit :-) mais il est concu pour seulement se lancer une fois c'est pour sa que je demandait... enfin bon 2 min j'arrive
23 Septembre 2005 19:06:46

voila je l'ai retrouver, le nom c'est "tribalweb", celui la et d'autre mais bon celui la sa m'interesserai beaucoup car j'ai plusieur compte d'utilisateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS