Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour couper vidéo

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2005 22:50:06

:salut:
j´ai un Divx qui fait 703 mo a cause de sa taille il ne peut pas entrer dans cd 700 mo
donc j´aimeari savoir s´il existe ul log qui pourrait me permetre de coupé une ptite partie du film le generique

:merci: d´avance

Autres pages sur : cherche logiciel couper video

2 Mai 2005 22:55:18

euh, 703 mega ça passe, suffit de faire un ptit overburn sous nero par exemple

tu peut trouver ça dans les options de nero, dans les autres logiciel il doit y'avoir ça aussi ;) 
(overburn=graver en surcapacité)
Contenus similaires
2 Mai 2005 22:57:15

nero prend un peux + que 700 mais 703 c tro
vrtialdub es que il est façile a utiliser stp
2 Mai 2005 23:01:32

_alilou_
j'ai effectivement nero mais je fait comment exactement pour Overburner mon cd stp
2 Mai 2005 23:19:58

Salut alors moi pour couper un film en 2 ou pour lui enlever le générique j'utilise VirtuallDub. Tu vas sur google et tu tapes comment couper un divx en 2 avec VirtualDub et ils vont tout t'expliquer.
2 Mai 2005 23:25:40

Ben tien je te donne la méthode

Méthode pour couper un divx en 2parties avec Virtual dub

Méthode:
Si votre Divx a une taille supérieure à 700 Mo, vous pouvez couper votre Divx en deux et le graver sur deux CD.
Si votre Divx a une taille légèrement supérieure à 700 Mo, vous pouvez couper uniquement le générique.
Lancez VirtualDub mod. ou virtualdub et ouvrez votre Divx.
Dans le menu Audio, sélectionnez AVI audio et Direct Stream Copy
Dans le menu Vidéo, sélectionnez Direct Stream Copy

A gauche en rouge, c'est le Key frame (ça veut dire une toute petite division du film environ 10 s). A droite, en rouge, ce sont les deux flèches qui permettent de délimiter la coupure. Celle de gauche pour le début et celle de droite pour la fin.
Pour couper votre divx, appuyez sur la flèche de coupure de gauche. Ensuite déplacez le curseur pour le mettre là où vous voulez couper (par exemple à la moitié du film). Puis cliquez sur le triangle avec le cadenas jaune entouré en rouge et sur la flèche de coupure de droite.
Normalement vous devriez avoir la moitié de la barre ci-dessus en bleu.divxaide.
Ensuite faite fichier save as avi. Donnez un nom (ex : taxi CD1).
Attendez que cela finisse. Une fois finie, cliquez sur la flèche de coupure de gauche. Après allez à la fin du film à l'aide du curseur et cliquez sur la flèche de coupure de droite. Maintenant l’autre partie du film est en bleu. Faites save as avi et taxi CD2 (exemple). Voilà vous avez vos deux parties de film.
2 Mai 2005 23:43:48

belette16

T un chef Merci

en cherchant sur google j'ai trouvé ce site qui explique trés bien quesque est comment Overburner un cd Cliquer ici
2 Mai 2005 23:46:57

mrousse
merci à toi aussi a+
3 Mai 2005 12:17:06

sinon, y a windows movie maker
(moi, j utilise virtualdub)
22 Septembre 2005 15:11:01

Et si VirtualDub ne veut pas ouvrir le fichier ?
22 Septembre 2005 15:59:03

Comment je le sais le codec qui manque ? Parce quon ma'avait dit de prendre Avicodec pour voir les codecs, mais il ouvre pas le fichier video.
22 Septembre 2005 16:19:08

D'autant que WMP me la lie la video.
22 Septembre 2005 16:38:12

Re,

Tu as un message d'erreur ?
As-tu installé les codecs avant VirtualDub ?

@+
22 Septembre 2005 19:26:31

Oui jai un message d'erreur et oui jai des codecs installés. Je réinstalle un nouveau pack ?
22 Septembre 2005 19:44:10

Re,

pas forcement !
En faite VirtualDub a du mal à trouver certain emplacement de codecs qui ont été installés avant lui (par exemple DivX 5.x.x ... ) donc il faut les ré-installer.
Mais tu as peut être un indice du codec manquant avec le message d'erreur. Donc quel est le message d'erreur, STP ?

@+
22 Septembre 2005 20:45:39

Le codec qui manque c'est DX50
22 Septembre 2005 21:15:30

Re,

On y arrive.

Ré-installe le codec Dvix 5.0.5 ou le DivX 5.2.1 version non pro (tu peux le trouver sur mon site dans la partie téléchargements) ;-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS